Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grizzi

la nouvelle pure drive ?

Recommended Posts

salut antoine bizzard tout ca? ? ? elle n a vraiment pas l allure d une pure drive

Elle est moche. :o

peut etre un nouveau modele de chez Babolat car elle ne ressemble pas à une pure drive.. ?

à suivre. ^_^

salut antoine,je suis plutot d accord avec the system je pense ke c un new modéle de babolat et roddick en fait la pub.tiens nous au courant!

Elle est moche. :o

peut etre un nouveau modele de chez Babolat car elle ne ressemble pas à une pure drive.. ?

à suivre. ^_^

Je pense la même chose que toi... Les designers sont revenus à quelque chose de simple, vraiment simple :whistling: Fin, il faut voir quand on l'aura sous la main: il est trop tôt pour se prononcer.

J'espère que ce sera pas moche comme les nike, ou les Kobra de wilson :P

Et nadal devrait avoir une nouvelle monture nan ?

Edit: Il ne faut pas oublier que Babolat fabrique des raquettes sous la "marque" Roddick. Il ne va pas laisser filer la poule aux oeufs d'or ! c'est donc probablement la nouvelle pure drive.

C'est celle la la nouvelle pure drive !? :unsure:

LA

:lol: Mini "tamis" pour encore plus de contrôle !

1d4ee31f688703454fe7d9de24373tt.jpg

Depuis quand Roddick est au team LAGARDERE???????????????????????

:unsure:

+1 :huh: :huh: :huh: :huh: :huh:

Il semblerait bien que le Team Lagardère ait chois l'option international. Andy Roddick qui arborait un logo du team au Masters Cup va-t-il rejoindre le team, il semble que ce soit possible. Si pour Marcos, nous avons été les premiers, cette information est parue aujourd'hui dans l'Equipe, nous en avons eu la confirmation ce jour, et hier Patrice Hagelauer nous l'avait aussi cité

Benneteau avec la nouvelle pure drive ?

http://www.fft.fr/action/masters-france/?id=4466

Un gars sur TW s'entête à dire que la nouvelle pure drive ne sortira qu'en automne 2009... Il semble être une source sûre :huh:

Pourtant, il y déjà quelques pros qui jouent avec, donc je me demande si elles sortiront plus tôt ? pour Roland Garros ?

Un gars sur TW s'entête à dire que la nouvelle pure drive ne sortira qu'en automne 2009... Il semble être une source sûre :huh:

Pourtant, il y déjà quelques pros qui jouent avec, donc je me demande si elles sortiront plus tôt ? pour Roland Garros ?

Je sais pas, j'avais pas l'impression que c'était une Pure Drive dans ses mains à Benneteau, mais je l'ai vu à 3m au plus près donc difficile de dire.

Je sais pas, j'avais pas l'impression que c'était une Pure Drive dans ses mains à Benneteau, mais je l'ai vu à 3m au plus près donc difficile de dire.

Il me semble que Benneteau jouait en Pure Drive.

Cette raquette ressemble beaucoup à celle de Roddick.

Edit : enfin un interet au masters francais : voir des photos du matériel 2009.

c'est marrant mais sur les photos on dirait qu'il n'y pas de cortex ?

c'est marrant mais sur les photos on dirait qu'il n'y pas de cortex ?

Et ben non ^_^ Babolat a sûrement trouvé une autre technologie du genre "méninges", "neurones", "conduction saltatoire", "axone", "cerveau", "dendrites" .... ah, dire que j'ai eu ça à mon examen de bio :lol:

Fais fonctionner tes méninges pour trouver ce que c'est !

(extrapolation erronée par ailleurs : les méninges , ça fait pas partie du cerveau !)

:ot: => je vais dormir :dur:

EDIT: En fait si, il semblerait que le cortex soit toujours présent. :huh:

Sortie de la raquette en février ??

D'après l'aspet de la raquette(vé peut etre dire une big big connerie jpense :lol: ) mais moi je joue avec une NS Drive pi elle a le meme aspet, je rassure tout le monde je NE DIT PAS QUE C'EST UNE NS drive mais la couleur et l'aspet y ressemble.... Bon ce n'est pas celle là pck 265Grs la raquette pour le bras à Roddick :rolleyes: c'est rien... Mais c'est sans doute un new modèle avec les propriétés de celle de roddick mais le look de la NS Drive(ou dans le genre)....

Si quelqu'un a du nouveau qu'il en parle pck elle me plait bien celle-ci pour changer......@@+++

POUSAAAAAAH CEST QUOI CETTE PRISE FERMEE !?

POUSAAAAAAH CEST QUOI CETTE PRISE FERMEE !?

C est mieux comme ca...Si ne vous connaissiez pas,je vous présente EDOUARD ROGER VASSELIN qui est mon joueur préféré.Je vous invite a visiter le blog qui lui destiné:erogervasselin.skyrock.com.Ses news,photos...vous y attendront avec plaisir.PS:deso de ne pas mettre le lien mais je repond avec une psp et aussi deso à grizzi de polluer son top pick...

personne d'autre n'a d'infos ?

et les pros là dedans ils pourraient nous guider au moins, et si généreux une ptite info en exclue :)