Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
floflotennis

La Wilson Nsixtwo

Recommended Posts

Salut à tous,

Je joue avec une raquette Wilson Nsixtwo et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je joue avec une raquette Wilson Nsixtwo et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur cette raquette.

Pourquoi as-tu besoin de notre avis?

Je demande ça par curiosité,c'est pas que je m'énerve tkt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi as-tu besoin de notre avis?

Je demande ça par curiosité,c'est pas que je m'énerve tkt ;)

Pour connaitre votre avis car tous mes amis "tennisiens" me dise que cette raquette est nulle

:lol::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir testé assez longtemps,j'ai trouvé que ce cadre était destiné a des joueurs dont le jeu n'est pas encore très affirmé et qui permet de s'orienter vers un autre cadre plus tard car elle est très polyvalente.

Ses caractéristiques offrent un bon compromis entre puissance/précision/controle.

Dans le même genre chez wilson il y'a la N pro team(291 grammes),puis la N pro open(300 grammes).

Les 2 n pro ont le même moule,la N six two possède un tamis de forme plus allongé et moins large que les n pro.

En résumé je trouve la 6.2 très bien pour les joueurs qui débutent et qui cherchent a progresser.

Voili voilou :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaitre votre avis car tous mes amis "tennisiens" me dise que cette raquette est nulle

:lol::stuart:

Ben Pioline a jouer des années avec une raquette qui était nulle :whistling:

Comme quoi la raquette ne fait pas tout.

Si la NSix Two te plait que tes potes te disent qu'elle est nulle tu t'en fou.

Mon frère est C15 et il joue avec une wilson hammer(je ne sais plus quel numéro) et même des joueurs de rang inférieur (moi compris) la trouve injouable, nulle tout ce que tu veux lui il aime rien d'autre !

Si Federer te dis que à part la k six one tour plombée a 360gr, il n'y a pas de raquettes valable tu vas faire comme lui (pas sûr que tu fasse de vieux os dans le tennis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Pioline a jouer des années avec une raquette qui était nulle :whistling:

Comme quoi la raquette ne fait pas tout.

Si la NSix Two te plait que tes potes te disent qu'elle est nulle tu t'en fou.

Mon frère est C15 et il joue avec une wilson hammer(je ne sais plus quel numéro) et même des joueurs de rang inférieur (moi compris) la trouve injouable, nulle tout ce que tu veux lui il aime rien d'autre !

Si Federer te dis que à part la k six one tour plombée a 360gr, il n'y a pas de raquettes valable tu vas faire comme lui (pas sûr que tu fasse de vieux os dans le tennis)

attention, la Prince était pas nulle, mais comme ct du magnésium et pas du graphite, elle avait une image vieillote.

mais la pro staff 85 c pareil, c vieux, pas nulle.

ton pote doit jouer avec la 6.2 hyper hammer, de l'époque.

c pas nul, ça a de l'âge :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, la Prince était pas nulle, mais comme ct du magnésium et pas du graphite, elle avait une image vieillote.

mais la pro staff 85 c pareil, c vieux, pas nulle.

ton pote doit jouer avec la 6.2 hyper hammer, de l'époque.

c pas nul, ça a de l'âge :lol:

Mon frère une wilson hammer avec du jaune en tête de raquette un tamis 615 +/-et léger genre 270gr.

Wilson%20Hammer%206.3-2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère une wilson hammer avec du jaune en tête de raquette un tamis 615 +/-et léger genre 270gr.

Wilson%20Hammer%206.3-2.jpg

C'est la Hammer 4.2 ou 3.2 ,265 grammes exactement,une chieuvre sur le papier :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé por le doublon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Pioline a jouer des années avec une raquette qui était nulle :whistling:

Comme quoi la raquette ne fait pas tout.

Si la NSix Two te plait que tes potes te disent qu'elle est nulle tu t'en fou.

Mon frère est C15 et il joue avec une wilson hammer(je ne sais plus quel numéro) et même des joueurs de rang inférieur (moi compris) la trouve injouable, nulle tout ce que tu veux lui il aime rien d'autre !

Si Federer te dis que à part la k six one tour plombée a 360gr, il n'y a pas de raquettes valable tu vas faire comme lui (pas sûr que tu fasse de vieux os dans le tennis)

ouais ta raison

Je suivrai ton idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut flo je n ai jamais dit ke ta raquette etait nulle,elle est souple,confortable et offre juste ce kil fauten terme de controle mais il est vrai kel n est pas particuliérement faite pour les joeurs confirmédites moi si je me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo je n ai jamais dit ke ta raquette etait nulle,elle est souple,confortable et offre juste ce kil fauten terme de controle mais il est vrai kel n est pas particuliérement faite pour les joeurs confirmé dites moi si je me trompe

tu ne te trompe pas ! mais qu'est-ce qu'un joueur confirmé ?

Perso je ne suis pas un joueur confirmé, mais je joue avec une planche pour 2ème série :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai envie de dire que le principal est de trouvé la raquette avec laquelle on se fait le plus plaisir sur le court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense la même chose, perso je jouais avec une wilson surge sois disant l'équivalent d'une pure drive. Après plusieurs essais bien souvent concluant, je m'orientais vers des raquettes trop lourdes pour mon niveau. Conclusion, avec une 6.2 je joue mieux même si certains coups sont beaucoup moins incisifs, je fais beaucoup de fautes, donc au final je marque plus souvent. Pour conclure, je trouve la 6.2 tolérante, facile à jouer et un bon compromis entre précision et puissance (très bonne au service et à la vollée, j'ai bien améliorer mon service avec elle). Mais effectivement je ne pense pas que se soit une raquette pour quelqu'un de très bien classé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai une h6 oversize tendue à 25 en power alu, , et j'aime bien mais seulement en oversize. la nsix two est moins légère et un peu moins en tête que la 6.2 ou la H6 mais ne doit pas trop demander physiquement quand même et devrait pouvoir bien se jouer sur tout type de terrain et avec tout type de balle. Mais toujours perso , ce genre de cadre "épais" je le choisi jamais à moins de 105 en taille de tamis

chuis pas un joueur de haut niveau physique bien que je sois pas encore chez les sénior (31 ans) et du coup ce genre de raquette me convient bien (pour l'instant...) . Mais perso j'hésite à repasser sur une O3 red en ce moment :whistling: je ne 'orienterai pas vers une Nsix two la forme du cadre restant très proche de la H6 (trop étroit pour moi en tête de raquette) , d'autant plus que la oversize est pas dispo en europe de ce que j'ai pu voir. mais ça c'est mon choix :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai envie de dire que le principal est de trouvé la raquette avec laquelle on se fait le plus plaisir sur le court.

Ta raison, pour moi c'est la raquette qu'il me faut. Toutes ses caractéristiques répondent à mes exigences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me suis même dit que c'était la raquette qu'il me fallait car je faisais moins de faute, et surtout je marquais des points plus souvents, mais il est sûr que ça n'est pas forcement la raquette qui envoie le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je me suis même dit que c'était la raquette qu'il me fallait car je faisais moins de faute, et surtout je marquais des points plus souvents, mais il est sûr que ça n'est pas forcement la raquette qui envoie le plus...

Mais si elle envoie super bien!!!!

Je joue avec depuis assez longtemps pour le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×