rafal Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 salut à tous je viens d'acheter les air max breath cage II en bleue mais je n'ai pas fait attention sur la surface ou elles peuvent convenir avez vous une idée de la surface( tb, dure...?) A+ ps: désolé j'arrive pas a éditer le titre Citer
+tambouil Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 salut à tous je viens d'acheter les air max breath cage II en bleue mais je n'ai pas fait attention sur la surface ou elles peuvent convenir avez vous une idée de la surface( tb, dure...?) A+ ps: désolé j'arrive pas a éditer le titre salut! je pense qu'il y a erreur. les air max dragon, ça n'existe pas.. encore. le drag on, c la partie solide à l'avant pied qui évite de déchirer ta pompe sur les slices par exemple. mets une photo ou un lien de tes chaussures, qu'on t'en dise ce que tu en demanderas. Citer
rafal Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 salut! je pense qu'il y a erreur. les air max dragon, ça n'existe pas.. encore. le drag on, c la partie solide à l'avant pied qui évite de déchirer ta pompe sur les slices par exemple. mets une photo ou un lien de tes chaussures, qu'on t'en dise ce que tu en demanderas. oui effectivement je me suis trompé sur le nom ce sont les air max breath cage II elle ressemble a peu prés a sa LIEN Citer
+tambouil Posté(e) le 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 oui effectivement je me suis trompé sur le nom ce sont les air max breath cage II elle ressemble a peu prés a sa LIEN c multisurfaces mais plutot terrains durs que TB. Citer
rafal Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2008 c multisurfaces mais plutot terrains durs que TB. dommage... merci de m'avoir répondu Citer
Fedback Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Je les trouve plutot sympa et je vais me les acheter. J'avais les air zoom vapor de Federer mais le coloris qu'il propose en ce moment est vraiment pourrit. Si quelqu'un a déjà testé ces deux chaussures je suis intéressé par son avis ? Et en plus je vais prendre le polo de Federer du master de Shangai dans les même ton de couleur, avec tout ça je vais gagner un classement!!!mdr Citer
rafal Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Je les trouve plutot sympa et je vais me les acheter. J'avais les air zoom vapor de Federer mais le coloris qu'il propose en ce moment est vraiment pourrit. Si quelqu'un a déjà testé ces deux chaussures je suis intéressé par son avis ? Et en plus je vais prendre le polo de Federer du master de Shangai dans les même ton de couleur, avec tout ça je vais gagner un classement!!!mdr pour te repondre au sujet des air max breth cage elle sont géniale! il y a un excellent maintient de la cheville je t'en dirai plus quand je les aurait testé sur terre Citer
Moufl Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai trouvé le modèle avec semelle de terre battue , du coup j'en ai une paire (ou 2) pour l dur , et cette paire spéciale terre battue pour la terre http://www.tiebreak.fr/homme_chaussure_detail.php?id=142 elle est un peu plus dure pour le côté du pied que celle à semelle normale quand même Citer
rafal Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai trouvé le modèle avec semelle de terre battue , du coup j'en ai une paire (ou 2) pour l dur , et cette paire spéciale terre battue pour la terre elle sont quelle couleur Citer
Moufl Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 elle sont quelle couleur edit plus haut Citer
rafal Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 :angry: j'ai pas cette semelle Citer
Moufl Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2008 :angry: j'ai pas cette semelle tu vas GASer? Citer
Fedback Posté(e) le 18 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2008 Bon je devrais recevoir les miennes en fin de semaine, je vous dirais ce que j'en pense. Chez nous pas de terre battue, pas besoin de semelles spécifiques, snif. Citer
Messages recommandés