Aller au contenu

votre sport que vous préféré aprés le tennis  

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai beaucoup hésité entre foot, rugby et autres (donc formule 1) mais face à ce dilemme je n'ai pas pu trancher et j'ai finalement choisi sport de chambre, assurément le plus agréable. :lol::D

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

une chose est sûr, je vais pas me mettre dans les sports nautiques ou il faut ramer :blink:;)

Posté(e)

bin si ... je sais que je suis pas fait pour ca ;):P

• 4 semaines après...
Posté(e)
Pour moi, aprés le tennis, un bon foot avec des potes y a que ca de vrai.

En plus c super bon le physique...

Et en général y des apéro aprés...

Tiens tu devrait rajouter apéro dans les choix je suis sur que y aurait du monde qui voterai pour ca...

puis , sa se finit dans la chambre si t'es encore en forme et que tu as eu un peu de chance

Posté(e)

heu j'men tape le coquillard ! :lol:

• 1 mois après...
  • 3 mois après...
Posté(e)

Après le tennis, j'aime formule 1, moto, karting, ping pong, mais le tennis occupe une très grande place !!!

• 9 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

perso j'adore le sport et sport de chambre comme tout le monde lol et pi je ne deteste pas l'aprero c'est un super sport surtout apres un match trop epruvant tres bon pour la recuperation lol

le basket c marant aussi avec des pote pour changer