jokoko Signaler ce message Posté(e) May 5, 2005 J'ai beaucoup hésité entre foot, rugby et autres (donc formule 1) mais face à ce dilemme je n'ai pas pu trancher et j'ai finalement choisi sport de chambre, assurément le plus agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 un bon steak une bonne pipe et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon_man Signaler ce message Posté(e) May 13, 2005 ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 une chose est sûr, je vais pas me mettre dans les sports nautiques ou il faut ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 un bon steak une bonne pipe et au lit ← si la vie pouvait être si facile que ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 une chose est sûr, je vais pas me mettre dans les sports nautiques ou il faut ramer ← Ha bon ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 une chose est sûr, je vais pas me mettre dans les sports nautiques ou il faut ramer ← ca t'a pas réussi ton expérience au we ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) May 17, 2005 bin si ... je sais que je suis pas fait pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2005 sport nautique = pas pour moi ! Wouah mon topic dans la premiére page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité an0nyme Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 sport de chambre y'a qu'ça d'vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 aprs le foot c'set ce qui revient le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum2121 Signaler ce message Posté(e) June 16, 2005 Moi étant Lyonnais, le foot évidemment, je l'ai pratiqué jeune au Sud de Lyon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinsdemitry Signaler ce message Posté(e) June 17, 2005 Pour moi, aprés le tennis, un bon foot avec des potes y a que ca de vrai. En plus c super bon le physique... Et en général y des apéro aprés... Tiens tu devrait rajouter apéro dans les choix je suis sur que y aurait du monde qui voterai pour ca... ← puis , sa se finit dans la chambre si t'es encore en forme et que tu as eu un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bentennisman Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 Moi apres le tennis c la natation jen est fait pendant 7 ans donc...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loux Signaler ce message Posté(e) June 18, 2005 heu j'men tape le coquillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 Equitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 car elle aime les beaux étalons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 mdr arrete ils sont presque tous castrés ou je monte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 mdr arrete ils sont presque tous castrés ou je monte !! ← PTDR t'es trop forte toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 25, 2005 lol je deconne nan mais c'est pour dire que c'est des hongres quoi ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle1314 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 moi c'ets le foot! meme que tous les garcons de ma classe hallucinent! mais bon c'est bien d'etre la suele fille a jouer au foot, sur un match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) November 1, 2005 Après le tennis, j'aime formule 1, moto, karting, ping pong, mais le tennis occupe une très grande place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 Pour moi cé Ping Pong, jété classé 80 pour ceux qui connaissent . Et l'apéro bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) September 1, 2006 perso j'adore le sport et sport de chambre comme tout le monde lol et pi je ne deteste pas l'aprero c'est un super sport surtout apres un match trop epruvant tres bon pour la recuperation lol le basket c marant aussi avec des pote pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredodu94 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2006 Moi tennis bien sur et à côté, vtt extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites