Aller au contenu

votre sport que vous préféré aprés le tennis  

116 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour moi, aprés le tennis, un bon foot avec des potes y a que ca de vrai.

En plus c super bon le physique...

Et en général y des apéro aprés...

Tiens tu devrait rajouter apéro dans les choix je suis sur que y aurait du monde qui voterai pour ca...

Posté(e)

Moi j'aime le foot, mais je suis une fille et je trouve que le foot féminin n'est pas très jolie, malheureusement ! :(

Posté(e)

Pour répondre à ce sondage sans intêret, lol, je plaisante NICO c'est bon, non j'aime bien le foot, surtout à la télé tous avec ALLEEEEEEEEEEEE L'OM merci B)

Posté(e)

Arrête un peu toi aussi mister nico, soit cool un peu arrête de te morfondre, parle de ton sport et puis c'est tout, d'autre part je ne te demande pas de l'accepter....Allez arrête soit plus intelligent que tout ça OK?

Invité Rosewall
Posté(e)

Oui, nico.79, c'est vrai que parfois, tu es limite.

Comme le dit Yanis, ne fais pas attention aux réactions des autres, viens partager ta passion avec nous.

Posté(e)

Moi j'aime bien faire un ptit foot ou un ping-pong , mais pas trop souvent sinon ça me gonfle lol !

• 2 semaines après...
Invité MATTOF87
Posté(e)

Le ping pong ,car je faisais ca avant en compet ,et j ai tjrs pas mal de sensation :D mais j ai decouvert vraiment le wakeboard cette ete ,et j aodre vraiment aussi !

Posté(e)

Moi c'est le ski alpin :rolleyes:

Quand te reverrai-je pays merveilleux...

Sinon le sport en chambre c'est pas mal mais je ne pense pas qu'il y ait de fédération à ce jour ! :P

Posté(e)

Ben j'ai adoré faire du basket également... ca défoule, ça !

Mais malheureusement, plus de partenaires et plus suffisemment de temps... :(

Posté(e)

apres le tennis une bonne biere :blink: , un massage de sa cherie :whistling: et pis une bonne sieste ^_^

Posté(e)

Apéro bien sur! :D

Badminton et ping aussi! bref encore des sports de raquettes!! :whistling:

• 1 mois après...