Invité anne-so7 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2004 bonjour. je crois savoir que le classement de double n'existe plus, mais les résultats réalisés en doubles sont-ils "déplacés" dans le classement de simple :?: parce que j'ai joué 5 matchs en double depuis le début de la saison, et je ne sais pas si je dois les inclure dans mon classement de simple merci d'avance anne-so7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) July 24, 2004 On a déjà eu ce topis, mais c pas grave, la réponse est non, le double c pour le fun, ou pour te faire un peu de sou en cas de victoire, depuis quelques temps le classement de double dépend du classement de simple et les matchs ne rapporte aucun points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.79 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2004 c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité anne-so7 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2004 merci beaucoup et en effet je trouve ça assez idiot de ne pas le comptabiliser bonne fin de saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2004 Nanan Nat, il n'y a plus de classement de double (sauf pour les joueurs de première série). Toi qui a passé l'examen de JAE vas voir dans le bouquin des règlements administratifs et sportifs (que tu as dû recevoir à cette occasion) à la page 97 article 41. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rayon Signaler ce message Posté(e) August 19, 2004 Et c'est bien dommage ! Le double est tellement différent du simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) August 20, 2004 C'est vrai que c'est quand même dommage qu'il n'existe pas un véritable classement de double ! Pour cela, il faudrait qu'il y ai des tournois de double, déjà... ! avec une inscription pas chère, avec des participants nombreux... (je me rapelle l'un des rare tournois de double auquel j'avais participé : Nous : 30 et 30/1... 1er tour face à 2 30/3.... deuxième tour victoire à 15/5 et 30/1.... et 3ème tour , défaite face à 1 15/1 et 1 5/6 !!! waouuuh, y'a une marche, ouaih, dans la progression du tableau ! de quoi dégouter...) et un classement de double tout comme dans le simple, pour la paire de double ET pour le joueur. On remettrait le double à l'honneur ! car à part pour les rencontres par équipe... y'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites