Invité rollet joelle Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Existe-t-il un moyen de retrouver le classement qu'avait une personne en 1977 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Ouh là !!! Ca me paraît compliqué, vu que ce n'était pas informatisé à l'époque. Il faudrait voir avec quelqu'un qui aurait bossé à la FFT à l'époque s'il a des infos. Ou envoyer un courrier au gros Bîmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 je ne crois pas, en revanche je dis bravo : 60 ans à 15/2 c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjob31 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Avant l'ère informatique, il existait des annuaires régionaux et nationaux. En contactant les responsable classement de ta ligue, tu pourras peut-être consulter l'annuaire 1977, si ta ligue l'a gardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Peut-être que les classements n'existaient même pas en cette lointaine époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2008 Quand j'ai vu le titre, je me suis demandé si c'était avant JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites