Invité rollet joelle Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Existe-t-il un moyen de retrouver le classement qu'avait une personne en 1977 ? Citer
Strato Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Ouh là !!! Ca me paraît compliqué, vu que ce n'était pas informatisé à l'époque. Il faudrait voir avec quelqu'un qui aurait bossé à la FFT à l'époque s'il a des infos. Ou envoyer un courrier au gros Bîmes ! Citer
Helloween Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 je ne crois pas, en revanche je dis bravo : 60 ans à 15/2 c'est bien Citer
sjob31 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Avant l'ère informatique, il existait des annuaires régionaux et nationaux. En contactant les responsable classement de ta ligue, tu pourras peut-être consulter l'annuaire 1977, si ta ligue l'a gardé. Citer
Strato Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Peut-être que les classements n'existaient même pas en cette lointaine époque... Citer
sean95 Posté(e) le 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2008 Quand j'ai vu le titre, je me suis demandé si c'était avant JC Citer
Messages recommandés