Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
federer

grip cuir=prise de tête

Recommended Posts

Bonjour tout le monde voilà il y a peu de temps j'ai acheté un grip en cuir mais j'ai eu beaucoup de mal à le poser en fait le plus laborieux c'est de faire que le grip adhere bien en tete de manche (surtout quand il n'est pas adhesif!!!)

donc pour commencer a le mettre j'ai essayé plusieurs fois j'ai pris un marteau ai enlevé l'agrafe de base et ai repointé sur mon grip un peu plus bas....j'ai ensuite recommencer a le pointer 2 fois,dont la 2eme fois j'ai tiré tellemnt fort sur le grip que ca a arraché l'agrafe ensuite le trou etait beant :blink: ....est ce que vous pensez que ca l'abime la raquette si on fait trop de trous?surtout qu'est ce que vous en pensez pour ma raquette?

merci...

ps:si j'avais su je n'aurais pas du changer le grip synthetique...en plus en tete de manche je trouve que la ou le cuir commence a s'enrouler ça fait une bosse genante... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde voilà il y a peu de temps j'ai acheté un grip en cuir mais j'ai eu beaucoup de mal à le poser en fait le plus laborieux c'est de faire que le grip adhere bien en tete de manche (surtout quand il n'est pas adhesif!!!)

donc pour commencer a le mettre j'ai essayé plusieurs fois j'ai pris un marteau ai enlevé l'agrafe de base et ai repointé sur mon grip un peu plus bas....j'ai ensuite recommencer a le pointer 2 fois,dont la 2eme fois j'ai tiré tellemnt fort sur le grip que ca a arraché l'agrafe ensuite le trou etait beant :blink: ....est ce que vous pensez que ca l'abime la raquette si on fait trop de trous?surtout qu'est ce que vous en pensez pour ma raquette?

merci...

ps:si j'avais su je n'aurais pas du changer le grip synthetique...en plus en tete de manche je trouve que la ou le cuir commence a s'enrouler ça fait une bosse genante... :unsure:

c'est quoi comme grip cuir :huh: ? parceque si il n'est pas adhesif ,à part de la néoprène ou du scotch double face je vois pas trop comment tu peux faire,en général tout les grip sont adhesif...après pour le manche vas y molo quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit point de colle peut aussi s'avérer utile.

-----PUB----

La colle DUROMOL;

ni dure, ni molle, mais qui colle !

:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit point de colle peut aussi s'avérer utile.

-----PUB----

La colle DUROMOL;

ni dure, ni molle, mais qui colle !

Un petit point sur tes grolles et avec ça, dans les escaliers, tu tiendras sur tes guibolles.........

:whistling::lol:;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit point sur tes grolles et avec ça, dans les escaliers, tu tiendras sur tes guibolles.........

:whistling::lol:;)

c'est pas bien de se moquer de l'horrible souffrance des autres :stuart:

En attendant, les bons côtés c'est que je suis en repos maladie pour 2 jours (celà me fait un grand week-end) et le mauvais c'est pas de tennis pendant 2 semaines.

...j'aurais dû mettre un grip cuir à mes baskettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais personne a repondu à ma question...est ce que ma raquette est abimée maintenant? :(

est ce deja arrivé a quelqu'un d'agrafer plusieurs fois son manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais personne a repondu à ma question...est ce que ma raquette est abimée maintenant? :(

est ce deja arrivé a quelqu'un d'agrafer plusieurs fois son manche?

je pense que c'est pas grave pour ta raquette.

si il y a vraiment beaucoup de trous (c'est que tu l'as vraiment massacré), il doit bien y avoir quelquechose pour les reboucher. Perso, j'assayerais avec un peu de pâte à bois ou même du silicone, on encore de la colle à bois, ensuite, un petit coup de papier emry très fin pour enlever les bavures et ton manche de raquette devrait-être comme neuf.

Mais bon, j'ai jamais eu le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je me pose surtout la question, c'était quoi ton grip cuir, comme ca ca évitera à d'autre de tombé sur cette chose :P

Sinon l'idée de la colle à bois je l'ai déjà fait, c'est pas mal, mais d'après un copain, il existe aussi pour ce qui est métaux, mais je ne connai pas le nom :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour merci pour vos reponse!!! mon grip cuir est un cadeau à la base il y a marqué fairway dessus et ca brille, c'est mon oncle qui est revenu d'angleterre et qui me l'a offert(c'est bizarre qui ne colle pas)...et bien j'aurais pas du le poser j'ai agrafé 3 fois de plus mon bout de manche et j'aurais preferé eviter!j'ai bien peur de l'avoir abimé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×