Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
zeilun

Quels tournois pour moi ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai faire quelques tournois cette année, mais pour moi c'est une reprise après un long arrêt .

Je suis donc NC. Je voulais avoir des infos sur les tournois près de Toulouse, dans les 50 km.

J'ai fait des recherches, mais il y a beaucoup d'open (je pense que ça veut dire ouvert à tous ?).

Je donc voulais avoi des infos de la part des Toulousains sur les tournois 4eme série,

que l'on me donne les tournois ou on ne retrouve pas dés le 2eme ou 3eme tour contre des 30/1,

des tournois ou il y a beaucoup de joueurs classés en dessous de 30/3,

en claire, des tournois qui pourraient me permettre de faire peut être plusieurs tour et á ne pas perdre des le 2eme tour si j'arrive á bien jouer :P .

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerai faire quelques tournois cette année, mais pour moi c'est une reprise après un long arrêt .

Je suis donc NC.

J'ai fait des recherches, mais il y a beaucoup d'open (je pense que ça veut dire ouvert à tous ?).

Quel classement avais-tu avant ce long arrêt ???

Open = ouvert à tous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel classement avais-tu avant ce long arrêt ???

Open = ouvert à tous ^_^

J'était 30/3, mais je devais monter normalement 30/2 ou 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerai faire quelques tournois cette année, mais pour moi c'est une reprise après un long arrêt .

Je suis donc NC. Je voulais avoir des infos sur les tournois près de Toulouse, dans les 50 km.

J'ai fait des recherches, mais il y a beaucoup d'open (je pense que ça veut dire ouvert à tous ?).

Je donc voulais avoi des infos de la part des Toulousains sur les tournois 4eme série,

que l'on me donne les tournois ou on ne retrouve pas dés le 2eme ou 3eme tour contre des 30/1,

des tournois ou il y a beaucoup de joueurs classés en dessous de 30/3,

en claire, des tournois qui pourraient me permettre de faire peut être plusieurs tour et á ne pas perdre des le 2eme tour si j'arrive á bien jouer :P .

Merci.

Salut a toi, je te conseille d'aller dans l'esspace du licencier de la fédération de tennis, tu as recherches de tournois, et la tu sélectionne en fonction de ton lieu de résidence , aprés pour les classement c'est partout pareil, tu peux tombé sur un faux nc comme toi des le premier toiurs et te faire virer (ca m'est svyt arrivé) et dc moi pr eviter cela je fesai le plus de tournois possible pr multiplier mes chances de tomber sur des gens battable!

Allé courage, ps va fr les tournois de daux et de cornebarrieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi, je te conseille d'aller dans l'esspace du licencier de la fédération de tennis, tu as recherches de tournois, et la tu sélectionne en fonction de ton lieu de résidence , aprés pour les classement c'est partout pareil, tu peux tombé sur un faux nc comme toi des le premier toiurs et te faire virer (ca m'est svyt arrivé) et dc moi pr eviter cela je fesai le plus de tournois possible pr multiplier mes chances de tomber sur des gens battable!

Allé courage, ps va fr les tournois de daux et de cornebarrieu!

Merci, j'y avais déjà fait un tour dans l'espace du licencier. J'aurai peut être aimé qu'il y est plus d'info sur les tournois. Mais tu as raison, tu peux tomber sur n’importe quel joueur.

Et puis ça peut changer d’année en année.

Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de tournois pour les 4ème série quand même !Vous ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dsl pour la rep tardive, oui il n'y en a pas bc mais cela est deja bien quand meme!

pour ma part je suis a paris cette année étant accepté en institue paramedical et il y a bc de tournois mais en banlieu donc compliqué a atteindre!

Qu'est ce qu'il vaut mieu?

Pour le moment je prefere toulouse car j'avais la voiture et que je connaissait!

Pendant les vacances je rentre tout le temps si vous voulez jouez pas de pb, voila mon msn: regard-doux@hotmail.fr

a bientot en esperent avoir de vos nouvelles sur msn et peut etre devenir partenaire de jeu ou de tournois!

Thibaut

Merci, j'y avais déjà fait un tour dans l'espace du licencier. J'aurai peut être aimé qu'il y est plus d'info sur les tournois. Mais tu as raison, tu peux tomber sur n’importe quel joueur.

Et puis ça peut changer d’année en année.

Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de tournois pour les 4ème série quand même !Vous ne trouvez pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Thibault,

Finallement tu t'es décidé à faire un tournoi sur Toulouse?

De mon coté, j'ai perdu à Rueil contre un ex 15/5, qui avait battu un autre ex 15/5 au 1er tour(Super le tournoi :whistling: ).

De toute façon, actuellement, je suis pas au niveau.

Profite de tes vacances veinard. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thibault,

Finallement tu t'es décidé à faire un tournoi sur Toulouse?

De mon coté, j'ai perdu à Rueil contre un ex 15/5, qui avait battu un autre ex 15/5 au 1er tour(Super le tournoi :whistling: ).

De toute façon, actuellement, je suis pas au niveau.

Profite de tes vacances veinard. :stuart:

Salut, tu es aussi 30/4 apparement, j'au faillit etre 30/3 a 40 pts!

Non je ne peux pas faire de tournois car il n'y en a pas a toulouse en ce moment des vacances mais ca me manques trop donc sur Paris je vais essayer!

De plus je veux me maintenir et peut etre monter 30/3 ou 30/2 ou 30/1 voir encore mieux si possible!

A nos raquette!

Je comprend que ca te foute les boule pour ce tournois mais si on veux arriver a ce classement on doit les battre un jours ces 15/5, cependant ceci serai plus logique de les affronter au moins au second tours!

Pour tous ceux qui veulent aller en tournois ensemble pas de pb, sur toulouse ce sera pd les vac, a fenouillet en fevrié et un ds le 81 puis paris de janvier a fevrier et mars a avril!

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×