Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

Tournoi de Revel-Saint Ferréol (31)

Recommended Posts

salut à tous

une petite pub pour le tournoi de mon club, dont je suis le BE, et également le juge-arbitre

c'est juste à la rentrée des vacances de Noel, dans la région on est idéalement placés, on n'a aucun autre tournoi en concurence avec nous à cette date

le tournoi est limité à 0, ça se situe en Haute-Garonne, à 50km de Toulouse, à la frontière du Tarn (25 km de Castres) et de l'Aude (15 km de Castelnaudary, 40 km de Carcassonne)

il y a pas mal de classimiens sur Toulouse, ça sera avec plaisir si vous voulez venir

la fiche du tournoi

Salut,

pour moi ca serait avec plaisir mais c'est toujours aussi loin de chez moi... :(

Presque sur que je le fais cette année.

Salut,

pour moi ca serait avec plaisir mais c'est toujours aussi loin de chez moi... :(

ohhh, 58 km .....

Presque sur que je le fais cette année.

super ça...

tu verras, en 3ème série on a toujours beaucoup de monde, ça assure des tableaux très progressifs...

ohhh, 58 km .....

A la rigueur, c'est peut être faisable de nous faire jouer le 1er tour au même moment (on a le même classement cette année), et y aller ainsi ensemble, enfin si ça peut intéresser Lio dans ce cas là et si c'est faisable.

A la rigueur, c'est peut être faisable de nous faire jouer le 1er tour au même moment (on a le même classement cette année), et y aller ainsi ensemble, enfin si ça peut intéresser Lio dans ce cas là et si c'est faisable.

Merci Play c'est sympa, mais honntement, vu mon emploi du temps, ca me parait pas jouable...

Je voulais Blagnac aussi qui est juste apres mais je pense que ca va etre difficile aussi...

C'est dommage car à chaque fois qu'Adem il presente son tournoi j'ai bien envie !

Bonjour tout le monde pour information il faut combien de temps environ pour aller a revel de colomiers (Toulouse )?? :whistling:

Bonjour tout le monde pour information il faut combien de temps environ pour aller a revel de colomiers (Toulouse )?? :whistling:

moins d'une heure

j'ai toujours du monde qui vient de Colomiers

marcelo wowk l'a fait en été, mais en hiver il peut pas c'est limité à 0... (quel beau revers...)

Bon 50km ca fait du chemin Adem ! Mais pourquoi pas, tu limites à quand les inscriptions à 30 ? C'est intérieur ? :)

Bon 50km ca fait du chemin Adem ! Mais pourquoi pas, tu limites à quand les inscriptions à 30 ? C'est intérieur ? :)

ça fait pas énorme 50 km!

à 30 ça jouera je pense vers milieu de semaine vers le 14 Janvier à peu près, donc tu as encore largement le temps pour t'inscrire...

c'est à l'intérieur oui bien sur à cette époque, quoique l'année dernière le 2ème WE il faisait vraiment beau pour un mois de Janvier, on avait 2h de retard et on a fait jouer sur quick extérieur pour rattraper le retard, on avait même fait quelques matchs en semaine, dans ce cas on demande aux 2 joueurs s'ils sont d'accord, vu que le tournoi est prévu en salle si l'un refuse on fait patienter...

quoique l'année dernière le 2ème WE il faisait vraiment beau pour un mois de Janvier, on avait 2h de retard et on a fait jouer sur quick extérieur pour rattraper le retard, on avait même fait quelques matchs en semaine, dans ce cas on demande aux 2 joueurs s'ils sont d'accord, vu que le tournoi est prévu en salle si l'un refuse on fait patienter...

Putin c'est bon à savoir ça je sens que ça va négocier dur si je le fais mdr ! :stuart:

Putin c'est bon à savoir ça je sens que ça va négocier dur si je le fais mdr ! :stuart:

SI tu le fait?

tu es inscrit d'office lol!!!

50km c'est ultra loin pour moi faire un tournoi; au max d'habitude je fais 20 voir 25km :P Mais bon ca peut le faire ;)

moins d'une heure

marcelo wowk l'a fait en été, mais en hiver il peut pas c'est limité à 0... (quel beau revers...)

Ok merçi pour l'info ! ^_^ marcello je le conné bien c'est mon entraineur :lol:

50km c'est ultra loin pour moi faire un tournoi; au max d'habitude je fais 20 voir 25km :P Mais bon ca peut le faire ;)

ouai mais faire 25km en traversant tout toulouse avec 300 feux rouges ou faire 50km pour venir a revel par des routes tranquilles tu mettras peut-être moins de temps pour venir à revel...

Ok merçi pour l'info ! ^_^ marcello je le conné bien c'est mon entraineur :lol:

ça joue l'acier Marcello!

je sais pas si tu l'as déjà vu jouer en compétition mais il joue encore bien

il a été -30 et l'an dernier il a été beaucoup blessé il me disait il a fait très peu de matchs c'est pour ça qu'il est descendu, mais à -2/6 il me parait très fort, en tout cas à éviter sur terre!

ouai mais faire 25km en traversant tout toulouse avec 300 feux rouges ou faire 50km pour venir a revel par des routes tranquilles tu mettras peut-être moins de temps pour venir à revel...

Surtout que je suis au Sud de Toulouse ;)

Quand je parlais de 20km c'était dans le Nord, j'ai pas encore vraiment fait de tournois sur Toulouse :P Si un seul la saison dernière (Pins Justaret). Là je fais 2 tournois dans le Nord pendant les vacs de Noel, je te dis quoi pour Revel à cte période ;)

Quel commercial Adem :D

Quel commercial Adem :D

lol sait-on jamais éventuellement une future reconversion!!

moins d'une heure

merci pour l'info :P marcello je le conné bien c'est mon entraineur ^_^

(merci de l'info) que c a moins d'1heure (sa pouvait porter a confusion dsl)

Hum....interessant. :)

Y a une gare à Revel? Loin du club?

Pa'ke je suis d'Albi et venir en voiture ça va me gaver ^_^

=> ch'uis 30/4 :whistling:

Hum....interessant. :)

Y a une gare à Revel? Loin du club?

Pa'ke je suis d'Albi et venir en voiture ça va me gaver ^_^

=> ch'uis 30/4 :whistling:

et non malheureusement il n'y a pas de gare à Revel, c'est un gros point faible... ;)

30/4 tu risquerai fort de jouer dimanche 12 Janvier

WooooaaaWW pas de gare ? :blink:

Y en a une pas trop loin? Vous pouvez récupérer les gens? :P

Et dans les années précédentes, le tableau 4eme série était bien fourni?

Genre que si je viens, je fasse pas un 1er tour à 30/5 et le 2ème à 20/1 :rolleyes:

WooooaaaWW pas de gare ? :blink:

Y en a une pas trop loin? Vous pouvez récupérer les gens? :P

Et dans les années précédentes, le tableau 4eme série était bien fourni?

Genre que si je viens, je fasse pas un 1er tour à 30/5 et le 2ème à 20/1 :rolleyes:

la gare la + proche est castelnaudary mais on vient pas chercher les gens en hiver, on le fait en été...

pour les tableaux oui on a toujours du monde, à 30/4 tu jouerai certainement en contre au 1er, puis 30/3 puis 30/2 etc...

on ne termine pas les fins de tableaux en hiver mais c'est progressif tout le temps