Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité derviche

koment préparé son sac ?

Recommended Posts

La pommade chauffante est tres utile l'hiver

moi je m'en mets sur les guiboles, on a déjà moins froid.

et puis il faut prendre les gants, avec les chauferettes si vraiement on est frileux.

Par contre il ne faut pas venir avec son maillot de tennis et un énorme pull et le manteau

il vaut mieux avoir plusieurs couches fines (plusieurs t-shirt par exemple) qu'on enleve progressivement.

une serviette ou quelque chose de doux pour se frictionner est aussi agréable !

L'été, j'ai déjà dit des trucs ici : http://www.tennis-classim.net/forum/index....ndpost&p=126124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baume du tigre c le top du top, mais bon faut la trouver et la payer. Musclr c ok aussi, je crois que ça chauffe. M'enfin demande conseil à un professionnel , il connait ses produits, avant d'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

sinon pour les douleurs muskulaires, vs utiliser koi comme pommade! moi flector, c bien ? c koi la différenc ac arnigel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée sur le sujet là. Je sais pas trop comment comparer, j'ai utilisé un peu tout et j'ai jamais vu de réels différences.

attention tout de meme à bien choisir sa pommade, certaines sont idéals pour les articulations, d'autres pour les lésions musculaires, d'autres pour les tendons et ligaments !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

baume du tigre, késako?

c dopant? vendu en pharmacy?

si g des pastilles vitaminées ds mon sac ossi :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
aucune idée sur le sujet là. Je sais pas trop comment comparer, j'ai utilisé un peu tout et j'ai jamais vu de réels différences.

attention tout de meme à bien choisir sa pommade, certaines sont idéals pour les articulations, d'autres pour les lésions musculaires, d'autres pour les tendons et ligaments !

komment savoir ?

pour le bras? tendon je veu dire, c koi le mieux!

mici a toi en tt cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qui est le mieux car je connais pas par coeur les différents produits maistout est indiqué dessus, il suffit de regarder sur la boite avant d'acheter et de demadner conseil au vendeur(se)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baume du tigre c'est une de ces pomades qui chauffent, celle-ci est tres chere mais est REELLEMENT tres efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol , on en trouve pas parotut. Demande en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@goog : tiens je suis content que tu utilise des produits naturelle comme moi tel que le Baume du Tigre ! Qui soigne aussi des rhum (vous faites chauffez de l'eau dans un bol vous mettez un peu de Baume du Tigre dedans hop un serviette sur la tête et vous hinnaler bien le mélange ça va vous nettoiyer les poumons lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

je sé pas, g pas bi1 confiance kan meme en ce produit, v acheté du musclor. g fé des recherches sur le net et dise gamais concretement ce ke cé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je vois pas pourquoi tu n'a pas confiance en ce produit je l'utilise depuis 4/5ans et j'ai jamais eu d'éffets secondaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le musclor ya rien de mieu!

Ta bo avoir super mal, tu te mets ça! 5 min après tu ne sens + rien à part que la pommade te brule grave! :judge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qy ' EVAN il est 100 % naturel, feuille plante et tous ça en tout cas pour les tandons par exemple ce qui est bien c'est Nifllugel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×