Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
vdp34

National Tennis Cup 2009....

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

j'ai quelques petites questions à vous poser au sujet du national tennis cup. Si quelqu'un peux y répondre ça serait sympa

Voilà, je viens de participer à l'édition 2008 à 15/5 (victoire en finale en 3 sets, 3 heures et sur 3 courts différents...)

Je voulais savoir si par le plus grand hasard, les vainqueurs des années précédentes étaient invités pour l'année prochaine ou s'il faut encore lutter comme un chien pour avoir le droit de passer une semaine de folie au Cap- Je pense connaitre la réponse mais bon....

Par ailleurs, lors de la soirée de remise des prix au Bora, il y a avait un petit film qui était diffusé- J'ai trouvé ce dernier très sympa, par le plus grand des hasards savez-vous où on peux se le procurer?

Peut etre faut-il directement prendre contact avec les organisateurs mais quelqu'un a déjà fait la démarche, suis preneur des tuyaux qui vont bien

Voilà tout, en espérant avoir des réponses

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut lutter comme un chien tous les ans :D

Pour le film, y a une année où ils le proposaient à la vente sur leur site internet, pour cette année je sais pas...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est bien ce que je pensais!

Pour le site pour l'instant il y a que dalle - pour ma part, j'ai reçu un courrier dans lequel il me demande mes impressions sur la semaine + une photo au cas où mon commentaire soit intégré au site

A suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

national tennis cup? c'est quoi? à combien peut-on s'inscrire? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok si le vainqueur des 15/5 et 15/2!!!!Voilà le niveau. Pour répondre a la personne qui demande ce qu'est la national tennis cup, c'est "le plus grand tournoi amateur de france(et du monde je crois)" Dans chaque département il y a des phases qualificatives un peu partout en France a partir de juin(je crois), tu peux t'inscrire jusqu'a 2/6. Les phases finales ont lieu principalement au Cap D'Agde(super installation), mais aussi au Barrou Sète, à Béziers Présidente Barthe, et à Valras-Plage( mon club :rolleyes: ). Mais à partir des demis, tu est sur de jouer au Cap.

Quelqu'un pourrait t-il me dire, j'ai (bientot)16ans, je suis 30/1 et je joue 30-15/5 voir 15/4 par moment, c'est fesable de me qualifier à 30/1?et à 30(si je prend un classement intermédiaire)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que je veux dire c'est que lors des phases finales, tout les matchs à partir des demi se jouent au Cap. Et puis pour les qualif, cela dépend, dans certains cas, en +35, il suffit de gagner 1match pour être pris, mais en normal, il ne faut pas perdre....J'ai 2 qualifs à faire, une en juin où je serai 30/1(ou 30 si je passe en février) et une fin juillet où je serai entre 30 et 15/5(ce sera très très dûr!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais ce que je veux dire c'est que lors des phases finales, tout les matchs à partir des demi se jouent au Cap. Et puis pour les qualif, cela dépend, dans certains cas, en +35, il suffit de gagner 1match pour être pris, mais en normal, il ne faut pas perdre....J'ai 2 qualifs à faire, une en juin où je serai 30/1(ou 30 si je passe en février) et une fin juillet où je serai entre 30 et 15/5(ce sera très très dûr!)...

Salut,

Alors, à mon avis, tu fais Agde et Sète comme tournoi de qualif :P

Si je reprends la competition, je vais sûrement en faire un à 30/2, en +35 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

Quelqu'un aurait-il des infos sur les clubs qui participent en Franche Comté ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sera là

http://www.tenniscup.com/02antc.html

Pas encore à jour

Impossible d'avoir la liste des clubs pour les qualifs , .. on est le 20 avril ... , j'y suis allée l'année dernière et je vais tout faire pour me requalifier cette année ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait une année et j'avais gagné à 15/5 en qualif, mais perdu au 1er tour en phase finale, c'était vraiment une super expérience.

Je me suis inscrit à deux phases qualificatives cette année, je vise la qualif pour sur à 15/5 (si tous mes resultats rentrés à temps sur la FFT) sinon à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai trouvé sur l'AEI : il y a trois tournois prévus (Lons, Pontarlier et Bart). Ben yapuka s'inscrire alors...mais pas à 30/2 pour le coup puisque je vais monter 30 en juin en principe! Oulà, ça va être chaud... :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon, j'ai trouvé sur l'AEI : il y a trois tournois prévus (Lons, Pontarlier et Bart). Ben yapuka s'inscrire alors...mais pas à 30/2 pour le coup puisque je vais monter 30 en juin en principe! Oulà, ça va être chaud... :w00t:

Inscription à Bart pour toi je suppose .

Pontarlier pour moi très certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais m'inscrire a Saint Jean de Maurienne (73) 19->28 Juin / La Chambre (73) Date inconnu en 30/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens de voir qu'il existait ce fameux NTC!

J'ai une question qui me trotte dans la tête!

Là je suis 4/6 mais vais normalement passer à 2/6 à l'intermédiaire (les joies du reclassement après 2 ans d'arrêt m'ont "permis" de faire des tournois de 5 ou 6 matchs parfois!). Pour les gens qualifiés pour aller au Cap comment se passe le séjour?

Y'a t il une prise en charge des frais de transports, hébergement, etc??

Merci à l'avance des réponses des connaisseurs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription à Bart pour toi je suppose .

Pontarlier pour moi très certainement.

Oui, sans doute...sauf que ça tombe juste avant mes vacances! Donc...

Bonne chance à toi en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

j'ai quelques petites questions à vous poser au sujet du national tennis cup. Si quelqu'un peux y répondre ça serait sympa

Voilà, je viens de participer à l'édition 2008 à 15/5 (victoire en finale en 3 sets, 3 heures et sur 3 courts différents...)

Je voulais savoir si par le plus grand hasard, les vainqueurs des années précédentes étaient invités pour l'année prochaine ou s'il faut encore lutter comme un chien pour avoir le droit de passer une semaine de folie au Cap- Je pense connaitre la réponse mais bon....

Par ailleurs, lors de la soirée de remise des prix au Bora, il y a avait un petit film qui était diffusé- J'ai trouvé ce dernier très sympa, par le plus grand des hasards savez-vous où on peux se le procurer?

Peut etre faut-il directement prendre contact avec les organisateurs mais quelqu'un a déjà fait la démarche, suis preneur des tuyaux qui vont bien

Voilà tout, en espérant avoir des réponses

@+

Salut !

Je connaissais le gagnant de 2007 , & Il a du repasser par les qualifs pour aller au cap ' :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passée hier voir les tableaux

Je suis la seule 15/2 :(

La JA dit que c'est parce qu'ils n'étaient pas dans le calendrier de la Ligue vu qu'ils ont décidé y'a pas longtemps de relancer cette compétition en Alsace

Ca m'énerve car je veux matcher et là t'es sûre de jouer à 15/2

Elle ne savait pas si du coup j'étais qualifiée d'office au Cap d'Agde (en payant ou pas pour ne pas jouer :D)

Quelqu'un sait ?

Un JA m'a dit qu'il fallait gagner un match sur le terrain mais je me souviens qu'à ma finale à 15/4 à St Avold que j'avais perdu

si mon adversaire n'avait pas pu aller au Cap d'Agde bah le JA m'aurait "repêché" or dans ce cas je n'aurai pas non plus gagné de match sur le terrain

Il y a deux ans j'avais fait st julien en born (landes) j'étais le seul 15 et donc je n'avais fait aucun match et pourtant j'avais été qualifié! donc tu vas aller au cap cette année!! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci; je ne savais même pas que ça existait :unsure:

Grenoble Tennis

38100 GRENOBLE

04.76.25.22.52

du 19/06/2009 au 28/06/2009

Pensez que je peux encore m'inscrire? j'aimerais avoir des précisions: on fait combien de matchs? c'est sur élimination directe? est-ce que les matchs se joueront forcément tous à Grenoble? et au niveau pognon ça donne quoi?

thank you ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mimichero : tu avais payé l'inscirption ou pas du coup ?

en tout cas à grenoble c'est 16 euros, encore une belle arnaque! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ mimichero : tu avais payé l'inscirption ou pas du coup ?

Il me semble que oui je l'avais payé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×