Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

Championnat de France Interclubs

Recommended Posts

Les poules sont sorties ce soir...

Elles sont sur la Gestion Sportive...

Nationale 3 Poule C Messieurs :

nous : 32920076 COURBEVOIE ST (1/6 1/6 1/6 2/6 2/6 2/6 2/6 2/6)

reçoit 02440078 TC LA BAULE (-30 -4/6 1/6 1/6 2/6 2/6 3/6 3/6)

va à 18140253 MONDEVILLE USO (-15 -15 -15 -2/6 -2/6 -2/6 0 0 1/6 1/6 1/6)

reçoit 13330117 CENON US (-4/6 -2/6 0 0 1/6 1/6 2/6 3/6 4/6)

va au 34940192 TC PERREUX (-15 -2/6 -2/6 -2/6 0 1/6 1/6 1/6 1/6 1/6)

reçoit 05220570 ST-BRIEUC AT GRIFFON (N18 -30 -2/6 -2/6 -2/6 -2/6 1/6 2/6 3/6)

Comme tous les ans, on est les plus faibles sur le papier... Sauf qu'il faut compter 3 étrangers minimum par équipe qu'on rencontre... En rouge les étrangers...

Les filles (en N3) reçoivent Orléans et Cherbourg et vont à Laigneville, Marseille et Annemasse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules sont sorties ce soir...

Elles sont sur la Gestion Sportive...

Nationale 3 Poule C Messieurs :

nous : COURBEVOIE ST (1/6 1/6 1/6 2/6 2/6)

reçoit TC LA BAULE (-30 1/6 1/6 2/6 2/6)

va à MONDEVILLE USO (-15 -15 -2/6 -2/6 0)

reçoit CENON US (-2/6 0 0 1/6 1/6)

va au TC PERREUX (-30 -15 -2/6 -2/6 0)

reçoit ST-BRIEUC AT GRIFFON (N18 -30 -2/6 -2/6 1/6)

Comme tous les ans, on est les plus faibles sur le papier... Sauf qu'il faut compter 3 étrangers minimum par équipe qu'on rencontre... En rouge les étrangers...

Les filles (en N3) reçoivent Orléans et Cherbourg et vont à Laigneville, Marseille et Annemasse)

Le 1/6 de cenon, en l'occurence schoepfer,il risque de pas jouer, car il est en thailande la,il est devenu joueur de poker pro :D:D:D,c'est vrai que ça fait pas mal d'étrangers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poules sont sorties ce soir...

Elles sont sur la Gestion Sportive...

Nationale 3 Poule C Messieurs :

nous : COURBEVOIE ST (1/6 1/6 1/6 2/6 2/6)

reçoit TC LA BAULE (-30 1/6 1/6 2/6 2/6)

va à MONDEVILLE USO (-15 -15 -2/6 -2/6 0)

reçoit CENON US (-2/6 0 0 1/6 1/6)

va au TC PERREUX (-30 -15 -2/6 -2/6 0)

reçoit ST-BRIEUC AT GRIFFON (N18 -30 -2/6 -2/6 1/6)

Comme tous les ans, on est les plus faibles sur le papier... Sauf qu'il faut compter 3 étrangers minimum par équipe qu'on rencontre... En rouge les étrangers...

Les filles (en N3) reçoivent Orléans et Cherbourg et vont à Laigneville, Marseille et Annemasse)

Un des 1/6 du TC la Baule est un gros bourrin , un ancien de mon club , concernant l'equipe filles de cherbourg vous n'aurez po trop de mal notre equipe est en pleine reconstruction !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des 1/6 du TC la Baule est un gros bourrin , un ancien de mon club , concernant l'equipe filles de cherbourg vous n'aurez po trop de mal notre equipe est en pleine reconstruction !! :lol:

t'as qu'a jouer avec elles... :stuart:

ps: si tu veux, je vends volée pas chère, on voit ça en mp :unsure::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as qu'a jouer avec elles... :stuart:

ps: si tu veux, je vends volée pas chère, on voit ça en mp :unsure::w00t:

Hé non je joue deja avec l'equipe 1 masculine et ça va pas être encore facile cette année :

Nationale 3 Poule O :

nous : CHERBOURG AS-BR TENNIS 1 : -4/6 -2/6 2/6 3/6 15

va à T.E. YONNAISE 1 : -4/6 -2/6 0 0 0

reçoit BOUSCAT TENNIS US 1 : -4/6 -4/6 -2/6 0 3/6

reçoit AT NEUILLY 1 : -2/6 0 1/6 2/6 2/6

va à LA FRETTE TC 1 : -4/6 0 1/6 1/6 1/6

reçoit VERN BOIS DE SOEUVRES TC 1 : 0 2/6 2/6 3/6 4/6

Bon ça va on a pas d'équipe " épouvantail " ( c'est pas le cas de la poule de JB ^^ ) , il y a moyen de ce maintenir , sur le papier bien sur ^^

@ MIMICHERO : si tu as une technique pour me faire corriger ma volée " cigare" B) , je suis preneur :blink::lol::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ta poule j'en connais bcp !

Alors à l'AT Neuilly, tu peux déjà éliminer le -2/6 (Hugo Lecoq), c'est l'entraineur de Mauresmo, ça m'étonnerait qu'il vienne... Et le 0 est partit à l'US Le Mans dans le club de Goog...

T'étais pas venu à Courbevoie il y a 2 ans ???

Sinon à La Frette (club à 5 min de chez moi), ils seront tous là ! Le 0 joue très très bien. Un des 1/6 vient de gagner 2 fois à 0, -2/6 et -4/6 il y a 3 semaines... L'autre 1/6 fait 2m05 !!!

Vern Bois de Soeuvre c'est des oufs !!! Ils ont des gazons synthétiques dehors. On avait pris 7-1 il y a 2 ans... Le BE crie sur les spectateurs et sur l'arbitre, le JA est bourré à 8h du mat'... Ils nous ont même dit que "pour bien jouer jouer au tennis, il faut être colérique" (c'est bien connu :P . Moi j'avais pris 2 et 2 à 15 qui n'avait pas attaché ses lacets... Le mec n'avait pas perdu un match depuis 5 ans !!! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta poule j'en connais bcp !

Alors à l'AT Neuilly, tu peux déjà éliminer le -2/6 (Hugo Lecoq), c'est l'entraineur de Mauresmo, ça m'étonnerait qu'il vienne... Et le 0 est partit à l'US Le Mans dans le club de Goog...

T'étais pas venu à Courbevoie il y a 2 ans ???

Sinon à La Frette (club à 5 min de chez moi), ils seront tous là ! Le 0 joue très très bien. Un des 1/6 vient de gagner 2 fois à 0, -2/6 et -4/6 il y a 3 semaines... L'autre 1/6 fait 2m05 !!!

Vern Bois de Soeuvre c'est des oufs !!! Ils ont des gazons synthétiques dehors. On avait pris 7-1 il y a 2 ans... Le BE crie sur les spectateurs et sur l'arbitre, le JA est bourré à 8h du mat'... Ils nous ont même dit que "pour bien jouer jouer au tennis, il faut être colérique" (c'est bien connu :P . Moi j'avais pris 2 et 2 à 15 qui n'avait pas attaché ses lacets... Le mec n'avait pas perdu un match depuis 5 ans !!! :blink:

:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta poule j'en connais bcp !

Alors à l'AT Neuilly, tu peux déjà éliminer le -2/6 (Hugo Lecoq), c'est l'entraineur de Mauresmo, ça m'étonnerait qu'il vienne... Et le 0 est partit à l'US Le Mans dans le club de Goog...

T'étais pas venu à Courbevoie il y a 2 ans ???

Sinon à La Frette (club à 5 min de chez moi), ils seront tous là ! Le 0 joue très très bien. Un des 1/6 vient de gagner 2 fois à 0, -2/6 et -4/6 il y a 3 semaines... L'autre 1/6 fait 2m05 !!!

Vern Bois de Soeuvre c'est des oufs !!! Ils ont des gazons synthétiques dehors. On avait pris 7-1 il y a 2 ans... Le BE crie sur les spectateurs et sur l'arbitre, le JA est bourré à 8h du mat'... Ils nous ont même dit que "pour bien jouer jouer au tennis, il faut être colérique" (c'est bien connu :P . Moi j'avais pris 2 et 2 à 15 qui n'avait pas attaché ses lacets... Le mec n'avait pas perdu un match depuis 5 ans !!! :blink:

Non je n'étais pas en equipe 1 il y a deux , je venais juste de reprendre le tennis, mais l'equipe que l'on avait il y a deux ne ressemble plus tout à celle d'aujourd'hui , à part notre espgnol -2/6 (ancien 450 atp ) et notre 2/6 que tu avais joué ( julien scriba ) . Sinon c'est bon à savoir concernant l'AT Neuilly et par contre cela ne me donne po trop envie de joué contre Vern Bois de Soeuvre :unsure: .

Concernant Mondeville je peux te dire qu'il y a un de leur 0 qui je jouera surement pas mais ils ont de très jeune derrière à 1/6 - 2/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un des 1/6 vient de gagner 2 fois à 0, -2/6 et -4/6 il y a 3 semaines... L'autre 1/6 fait 2m05 !!!

Comment c'est possible :unsure::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anthony Portois (1/6) de La Frette a battu Genuini (0), Chettar (-2/6) et Kosack (-4/6) à Colombes (il perd après avoir eu une balle de set contre Thivant à -30) puis Affes (0) à Pierrelaye...

Tout ça en 3 jours...

D'ailleurs le type en 3 jours il a fait mieux que moi dans toute ma vie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anthony Portois (1/6) de La Frette a battu Genuini (0), Chettar (-2/6) et Kosack (-4/6) à Colombes (il perd après avoir eu une balle de set contre Thivant à -30) puis Affes (0) à Pierrelaye...

Tout ça en 3 jours...

D'ailleurs le type en 3 jours il a fait mieux que moi dans toute ma vie :whistling:

Ce n'est pas à lui que je pensais, mais à un ancien 3/6 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Celui de 40 ans ancien -15 et qui joue encore l'acier trempé ??? :)

J'ai un vague souvenir (un peu court d'ailleurs) d'une branlée monumentale contre cette personne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol:

Celui de 40 ans ancien -15 et qui joue encore l'acier trempé ??? :)

J'ai un vague souvenir (un peu court d'ailleurs) d'une branlée monumentale contre cette personne :whistling:

Celui-là même B)

Le Mammouth va se faire du souci :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jb jconnais super bien mondeville :w00t: j'habite à 200 mètreS et pour la baule je pense que le bourrin que tu parle c'est alban vilette nn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb jconnais super bien mondeville :w00t: j'habite à 200 mètreS et pour la baule je pense que le bourrin que tu parle c'est alban vilette nn?

il est sympa alban!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui-là même B)

Le Mammouth va se faire du souci :o

:unsure: :angry: bah avec de la chance il ne jouera pas en n°5

@jijo 14 : hé wé c'est bien de Alban Villette dont je parle , c'est une masse ce gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa à 5h 30 il donne des cours à coté de notre entrainement il a une de ses patates lala :blink:

jb: di moi quand tu joue à mondeville je viendrai tu riques de jouer jules marie adrien langeard etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super sympa à 5h 30 il donne des cours à coté de notre entrainement il a une de ses patates lala :blink:

jb: di moi quand tu joue à mondeville je viendrai tu riques de jouer jules marie adrien langeard etc...

Le 17 mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je serai là lol je viens de regarder le site de courbevoie c'est le team lagardère :w00t: ya 15 entraineurs 600 licebciés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1200 licenciés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah :whistling: ok en tout cas ca doit etre énorme se s'entrainer salle de muscu tribune super terrasse la classe lol :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nationale 4 Poule I Messieurs :

nous (enfin eux :P) : OSS SANNOIS 1 (-4/6 -2/6 -2/6 1/6 2/6)

va à VAL VERT DU CLAIN T.C. 1 (-2/6 1/6 2/6 2/6 2/6)

reçoit TC. GIEN 1 (1/6 2/6 3/6 3/6 3/6)

va à SAINT NAZAIRE OS 1 (1/6 2/6 3/6 15 15)

va a ST BRUNO UNION 1 (-4/6 2/6 3/6 3/6 4/6)

reçoit LE RELECQ KERHUON TENNIS CLUB 1 (-2/6 0 3/6 4/6 5/6)

On vise la montée en N3, ca devrait être jouable quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nationale 2 Poule H :

- ROYE TENNIS CLUB 1 20 80 0055

- CC AIX 1 22 13 0030

- TC DRACENOIS 1 08 83 0035

- TC THIAIS BE 1 34 94 0062

- T.C. CHATOU 1 38 78 0052

- COLOMIERS U.S TENNIS CLUB 2 23 31 0095

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×