Aller au contenu

Les vêtements au tennis / Besoin de votre avis

Y a-t-il une place pour une autre marque de vêtement de tennis?  

47 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.... :excl:

Pour jouer au tennis, il y a le matériel, le court, le ou la (les) partenaire(s) et???

Les vêtements de tennis...!!!! :rolleyes:

A l'entraînement, en loisir ou en tournoi, les joueurs(euses) ont leurs habitudes:

Pour certains, c'est relax max.... Tee shirt cool, short cool, le tout pas vraiment assorti, bref du n'importe quoi mais sympa quand même... :P

Pour d'autres, c'est le costume sur mesure :excl:

Une marque d'en haut à en bas.... (NIKE; ADIDAS; REEBOK; LOTTO (que j'aime beaucoup); Tacchini; ...; Wilson; j'en oublie; Babolat; Head; et même Airness, c'est dire) :unsure:

Dans ce paysage des marques, à votre avis, y a-t-il de la place pour une marque supplémentaire? :huh:

Un pote à moi aimerais lancer la marque

Ac-Dc.jpg:blink:

Une marque rebelle, qui en jette, qui serait à la fois guerrier et winner.... Back in Black....

Il avait pensé en premier lieu à un dieu viking (Thor) comme emblème

images-thor-g.gif

Mais il s'est dit que le logo du groupe AC DC et l'image qu'ils véhiculent serait le top (pour autant qu'ils soient d'accord...)

Bref, une autre façon de s'habiller au tennis

Une marque hard rock.... (pourquoi pas avec d'autres groupes)

Bref... Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

j'ai voté "autre" :whistling:

car tant qu'a creer une marque je trouve le coté "tribal" ou "social networking" interessant, sous la forme de l'appartenance à un groupe, une culture,

par exemple, une ligne de fringues Classim Forum me plairait beaucoup ^_^

Posté(e)

Gardons les marques actuelles elles sont tres bien comme elles sont et nous offrent deja une grande variété de produit . Si tu ne trouve pas ton bonheur dans toutes les marques c'est vraiment que tu as un problème :whistling:

Posté(e)

J'ai mis " un grand nom du tennis " parce que les marques comme Lacoste et Fred Perry jtrouve ça bien classe :) (que ce soit en vêtements de tennis ou pour s'habiller au bahut)

Posté(e)

je comprend pas vraiment l'interet d'associer fringues de tennis et groupe de HR... A voir en pratique... Mais je ne me vois pas smasher avec le kilt d'Angus Young! :whistling:

Posté(e)
je comprend pas vraiment l'interet d'associer fringues de tennis et groupe de HR... A voir en pratique... Mais je ne me vois pas smasher avec le kilt d'Angus Young! :whistling:

AAAAAH si, moi je veux voir ça! et filmer surtout :lol:

Posté(e)
Tu serais surpris B) ... par la qualité de mon smash ;)

très certainement!

mais je suis surtout curieux de savoir ce qu'il y a ss le Kilt, et le smash est propice à des photos révélations :P

Posté(e)

Tssssssss....... Tambouil paparazzo!

Si encore tu étais une jolie jeune fille, pourquoi pas? Je smasherai bien! Mais là, quel intêret!? ;)

Posté(e)
Tssssssss....... Tambouil paparazzo!

Si encore tu étais une jolie jeune fille, pourquoi pas? Je smasherai bien! Mais là, quel intêret!? ;)

ok, et si je suis en face, SUR LE TERRAIN, aurais tu la même malice?

même pas peur, moi de tes smashs! :P;):lol:

passe par lyon un jour, avec tes raquettes pr fillette ! :devil:

Posté(e)

Dommage que, d'un point de vue purement tennistique, je n'ai aucune chance! Sinon, ... Je serai venu t'impressionner... :stuart::rolleyes::whistling::w00t:

Posté(e)
Dommage que, d'un point de vue purement tennistique, je n'ai aucune chance! Sinon, ... Je serai venu t'impressionner... :stuart::rolleyes::whistling::w00t:

t'en sais rien! t'as un meilleur classement que moi alors, c moi qui devrais redouter la puissance de frappe de Mammouth!

Posté(e)

Certes; mais en tennisman averti, je sais bien que le classement importe peu. Et je sais que tu as un niveau de seconde série... Ne cherches pas à me berner ispice di counass' :w00t:

Posté(e)
Certes; mais en tennisman averti, je sais bien que le classement importe peu. Et je sais que tu as un niveau de seconde série... Ne cherches pas à me berner ispice di counass' :w00t:

MOI? seconde série? noooon, ou alors à la Wii après trois Bushs! :lol:

Posté(e)

Mouais,... Je te crois pas... J'ai des MP de toi qui me parlent de "tapages de balles" à 4/6! :) Les paroles s'envolent mais les écrits restent! Coquin, va! :rolleyes:

Posté(e)
Mouais,... Je te crois pas... J'ai des MP de toi qui me parlent de "tapages de balles" à 4/6! :) Les paroles s'envolent mais les écrits restent! Coquin, va! :rolleyes:

C'était après 3 bush son MP..........il voulait écrire "tapage de bâche à 14h06"...... :stuart: