Renard Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watw Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R Une montre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Auprès de tous les joueurs de plus de 80 ans atteints d'Alzheimer, ça va cartonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Le produit existe depuis 2006, ça fait long quand-même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Euh...Ca sert a quoi ? Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watw Signaler ce message Posté(e) November 25, 2008 Euh...Ca sert a quoi ? Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc... ça c'est sure , pour ma part , j'en voie pas l'utilité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joanaschop Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R +1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 +1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange Je ne sais pas si ca correspond exactement à ce que tu cherches, je vends une montre télécommande avec un tableau d'affichage electronique, c'est relativement cher ça coute 549 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) January 16, 2009 Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France...... Correction Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribuer ce produit en France...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites