Renard Posted November 25, 2008 Report Posted November 25, 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R Quote
Watw Posted November 25, 2008 Report Posted November 25, 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R Une montre ? Quote
Bengrokiki Posted November 25, 2008 Report Posted November 25, 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Quote
Jiem Posted November 25, 2008 Report Posted November 25, 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Auprès de tous les joueurs de plus de 80 ans atteints d'Alzheimer, ça va cartonner! Quote
Renard Posted November 25, 2008 Author Report Posted November 25, 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Le produit existe depuis 2006, ça fait long quand-même ? Quote
carmelo29 Posted November 25, 2008 Report Posted November 25, 2008 Euh...Ca sert a quoi ? Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc... Quote
Watw Posted November 25, 2008 Report Posted November 25, 2008 Euh...Ca sert a quoi ? Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc... ça c'est sure , pour ma part , j'en voie pas l'utilité .. Quote
joanaschop Posted January 16, 2009 Report Posted January 16, 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R +1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange Quote
sampras Posted January 16, 2009 Report Posted January 16, 2009 +1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange Je ne sais pas si ca correspond exactement à ce que tu cherches, je vends une montre télécommande avec un tableau d'affichage electronique, c'est relativement cher ça coute 549 euros. Quote
sampras Posted January 16, 2009 Report Posted January 16, 2009 Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France...... Quote
sampras Posted January 16, 2009 Report Posted January 16, 2009 Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France...... Correction Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribuer ce produit en France...... Quote
Recommended Posts