Jump to content

Recommended Posts

Posted
Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience ;)

Auprès de tous les joueurs de plus de 80 ans atteints d'Alzheimer, ça va cartonner! :w00t:

Posted
Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience ;)

Le produit existe depuis 2006, ça fait long quand-même ?

Posted

Euh...Ca sert a quoi ? :whistling:

Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc...

Posted
Euh...Ca sert a quoi ? :whistling:

Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc...

ça c'est sure , pour ma part , j'en voie pas l'utilité .. :huh:

• 1 month later...
Posted
+1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange :whistling:

Je ne sais pas si ca correspond exactement à ce que tu cherches, je vends une montre télécommande avec un tableau d'affichage electronique, c'est relativement cher ça coute 549 euros.

Posted

Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés..

Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France......

Posted

Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France......

Correction

Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribuer ce produit en France......