Renard Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R Citer
Watw Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R Une montre ? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Citer
Jiem Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Auprès de tous les joueurs de plus de 80 ans atteints d'Alzheimer, ça va cartonner! Citer
Renard Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Même si je n'en vois pas trop l'utilité, ça devrait bientôt sortir en Europe, patience Le produit existe depuis 2006, ça fait long quand-même ? Citer
carmelo29 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Euh...Ca sert a quoi ? Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc... Citer
Watw Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Euh...Ca sert a quoi ? Je pense qu'on est capable de retenire le score, et pii y'a déja le tableau des scores donc... ça c'est sure , pour ma part , j'en voie pas l'utilité .. Citer
joanaschop Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour, Quelqu'un saurait où acheter ce produit autrement qu'en dollars par internet ? http://www.winsetsports.com/ Merci ! R +1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange Citer
sampras Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 +1 : je cherche a acheter ce comptabilisateur de points, bien utile si on veut se concentrer sur le jeu et non s'echiner a tenter de retenir le score pendant l'echange Je ne sais pas si ca correspond exactement à ce que tu cherches, je vends une montre télécommande avec un tableau d'affichage electronique, c'est relativement cher ça coute 549 euros. Citer
sampras Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France...... Citer
sampras Posté(e) le 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2009 Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribué ce produit en France...... Correction Non je déconne, mais ça existe pour les clubs fortunés.. Je me renseigne auprès de cette boite californienne pour éventuellement distribuer ce produit en France...... Citer
Messages recommandés