sniperdua54 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 salut depuis longtemps de joue avec des head flex point , mais g du changer en babolat et la je constate que elle est plus lourde en manche mais moin legere en tete alors j'aimerai bien des proposition des places ou je peux placer des barettes de plomb pour que cette derniere soit plus lourde en tete de facon a ressembler aux head ( flexpoint , radical) merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 salut depuis longtemps de joue avec des head flex point , mais g du changer en babolat et la je constate que elle est plus lourde en manche mais moin legere en tete alors j'aimerai bien des proposition des places ou je peux placer des barettes de plomb pour que cette derniere soit plus lourde en tete de facon a ressembler aux head ( flexpoint , radical) merci les gars plus lourde en manche mais moins légère en tête ??? bon ceci dit commence par mettre 5 ou 6 g de plomb à 9h et 3h, et fais des tests jusqu'à trouver ce qui te convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniperdua54 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 alors d'autres reponses?? serieux j'galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 alors d'autres reponses?? serieux j'galère bah c'est à dire que je t'ai répondu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 salut depuis longtemps de joue avec des head flex point , mais g du changer en babolat et la je constate que elle est plus lourde en manche mais moin legere en tete alors j'aimerai bien des proposition des places ou je peux placer des barettes de plomb pour que cette derniere soit plus lourde en tete de facon a ressembler aux head ( flexpoint , radical) merci les gars Plus tu mets moins de plomb et moins ta raquette est plus lourde à l'arrière de la tête. Sans rire, je ne comprends rien à ta question. En gros : "plus lourde en manche mais moin legere en tete" ca veut dire plus lourde partout donc pourquoi plomber si le but est de ressembler à ta Radical ? pour enlever du poids ?? Si tu veux déplacer l'équilibre vers la tête, tu ajoutes du poids en tête => comme a dit Bengrokiki (5 ou 6 g de plomb à 9h et 3h pour test) ou tu enlèves du poids en manche (moins facile sauf si grip cuir!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 bravo les gars, je cherche encore à comprendre le sens de sa phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 Plus tu mets moins de plomb et moins ta raquette est plus lourde à l'arrière de la tête. Sans rire, je ne comprends rien à ta question. En gros : "plus lourde en manche mais moin legere en tete" ca veut dire plus lourde partout donc pourquoi plomber si le but est de ressembler à ta Radical ? pour enlever du poids ?? Si tu veux déplacer l'équilibre vers la tête, tu ajoutes du poids en tête => comme a dit Bengrokiki (5 ou 6 g de plomb à 9h et 3h pour test) ou tu enlèves du poids en manche (moins facile sauf si grip cuir!!!) Pour enlever du poids en manche, il y a ça (pas plus de 2 ou 3cm): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 bravo les gars, je cherche encore à comprendre le sens de sa phrase bah voui mais fallait la passer au chtimisator ! : "depuis longtemps ed' joue avec ed' head flex point , mais g deul' arsoule en babolat et l'je constate que elle est plus lourde en manche mais moin legere en tete alors j'aimerai bien ed' proposition ed' places ou je peux placer ed' barettes ed' plomb pour que cette derniere choit plus lourde en tete ed' facon a ressembler aux head ( flexpoint , radical) merci les gars" tu vois, là c'est mieux, enfin c'est pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniperdua54 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 c facile a comprendre si tu la tien de la manche elle est leger avc ses 3OOg et si tu la tien par la tete elle est moin legere cad le poid et concentré vers la manche , alors comment alourdir le haut du coup g besoin de savoir comme bien de gramme et ou les placer c tt prceque si vous aviez un peu d'experience le poid kan donne a la balle kan on lift avc la head c po le meme poid kavéc la babolat .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 c facile a comprendre si tu la tien de la manche elle est leger avc ses 3OOg et si tu la tien par la tete elle est moin legere cad le poid et concentré vers la manche , alors comment alourdir le haut du coup g besoin de savoir comme bien de gramme et ou les placer c tt prceque si vous aviez un peu d'experience le poid kan donne a la balle kan on lift avc la head c po le meme poid kavéc la babolat .merci J'ai compris ce que tu vex dire : c'est comme lorsqu'on tient un marteau, lorsqu'on le prend par le bout du manche (pas de jeu de mot (trop facile)) le marteau semble plus lourd que si on le tenait par le poids Pourquoi as tu changé de raquette? Il y avait bien une raison, si tu changes de raquettes pour retrouver les sensations de ta radical, c'est peine perdue. Rejoue avec tes radicals Sinon comme te disent les classimiens mets du plombs en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 19, 2008 c facile a comprendre si tu la tien de la manche elle est leger avc ses 3OOg et si tu la tien par la tete elle est moin legere cad le poid et concentré vers la manche , alors comment alourdir le haut du coup g besoin de savoir comme bien de gramme et ou les placer c tt prceque si vous aviez un peu d'experience le poid kan donne a la balle kan on lift avc la head c po le meme poid kavéc la babolat .merci c'est une autre culture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites