alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 En testant un cadre bien plus rigide que mon habituel, j'ai fait un geste de défense sur un revers et je me suis fait mal à l'épaule. Oh pas une grosse douleur mais ça fait maintenant comme un petit "craquement" sur certains gestes comme si un nerf passait par dessus un autre (c'est probablement pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne). C'est plus gênant que douloureux et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) November 17, 2008 Salut alcyon69. Alors, cette pause C'est toujours d'actualité à ce que je vois !! J'ai déjà eu ce genre de pb il y a un bout de temps, après un coup droit en bout de course mal maîtrisé : l'épaule qui renvoie une sensation pas normale, fait mal comme si quelque qchose était mal coincé dedans, et l'impression que l'épaule était instable. C'était génant au départ et puis ça faisait de plus en plus mal en continuant de jouer. Au final, c'était passé après 10j d'arrêt total. Voilà, bon courage, armes toi de patience et attends d'être bien réparé avant de reprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 Salut alcyon69. Alors, cette pause C'est toujours d'actualité à ce que je vois !! J'ai déjà eu ce genre de pb il y a un bout de temps, après un coup droit en bout de course mal maîtrisé : l'épaule qui renvoie une sensation pas normale, fait mal comme si quelque qchose était mal coincé dedans, et l'impression que l'épaule était instable. C'était génant au départ et puis ça faisait de plus en plus mal en continuant de jouer. Au final, c'était passé après 10j d'arrêt total. Voilà, bon courage, armes toi de patience et attends d'être bien réparé avant de reprendre ! ça va déjà un petit peu mieux qu'hier, mais c'est toujours là. En même temps, ça ne fait que 3 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 En testant un cadre bien plus rigide que mon habituel, j'ai fait un geste de défense sur un revers et je me suis fait mal à l'épaule. Oh pas une grosse douleur mais ça fait maintenant comme un petit "craquement" sur certains gestes comme si un nerf passait par dessus un autre (c'est probablement pas ça, mais c'est l'impression que ça me donne). C'est plus gênant que douloureux et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça ? Ca me l'a fait en CM2 quand je faisais du Hip-hop. Je trouvais ca marrant Mais c'était absolument pas douloureux. Mon épaule n'a plus fait de bruits au bout de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2008 Ca me l'a fait en CM2 quand je faisais du Hip-hop. Je trouvais ca marrant Mais c'était absolument pas douloureux. Mon épaule n'a plus fait de bruits au bout de 2 ans ça ne devait pas être exactement la même chose ! Pas envie d'attendre 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burdock Signaler ce message Posté(e) November 23, 2008 ça ne devait pas être exactement la même chose ! Pas envie d'attendre 2 ans... alors ce n'est certainement pas des nerfs qui se chevauchent sinon tu hurlerais les yeux en larme et les genoux au sol! Mais peut être des tendons qui frottent entre eux, ou un tendon du muscle sus epineux un peu irrité, ou un muscle un peu froissé qui déstabilise la dynamique de ton articulation... bref pour le moment t'inuiète aps y'a rien d'alarmant. Force aps trop et laisse le temps à ton épaule de guerrir après ce faux mouvement. T'as eu un traumatisme certain puisque c'est sur un faux mouvement, donc ménage la au moins quelques jours si cette sensation est toujours gênante après 1 mois sans forcer, là tu pourras te pencher un peu plus sur ce problème je pense. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 26, 2008 salut, je viens au nouvelle ça donne quoi ton épaule? t'as pu reprendre les tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 salut, je viens au nouvelle ça donne quoi ton épaule? t'as pu reprendre les tests? Non, pas encore ! Je rejoue ce week-end, donc presque 2 semaines d'arrêt, plus de douleur mais ça craque encore un peu sur certains mouvements... J'en reparlerai la semaine prochaine. Je suis quand même allé voir mon médecin (j'en ai profité pour faire refaire mon certificat médical pour les tournois) et il m'a prescrit une crème type Antarène pendant 2 semaines. Mais je n'ai vraiment plus mal, donc ça devrait aller ! Pour ce qui est des tests, j'ai rendu la Pure Drive et la T-Flash et... j'ai gardé la Pure Storm que je vais re-tester à fond ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 alors ce n'est certainement pas des nerfs qui se chevauchent sinon tu hurlerais les yeux en larme et les genoux au sol! Mais peut être des tendons qui frottent entre eux, ou un tendon du muscle sus epineux un peu irrité, ou un muscle un peu froissé qui déstabilise la dynamique de ton articulation... bref pour le moment t'inuiète aps y'a rien d'alarmant. Force aps trop et laisse le temps à ton épaule de guerrir après ce faux mouvement. T'as eu un traumatisme certain puisque c'est sur un faux mouvement, donc ménage la au moins quelques jours si cette sensation est toujours gênante après 1 mois sans forcer, là tu pourras te pencher un peu plus sur ce problème je pense. bon courage Merci pour ces précisions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 12, 2009 alors ce n'est certainement pas des nerfs qui se chevauchent sinon tu hurlerais les yeux en larme et les genoux au sol! Mais peut être des tendons qui frottent entre eux, ou un tendon du muscle sus epineux un peu irrité, ou un muscle un peu froissé qui déstabilise la dynamique de ton articulation... bref pour le moment t'inuiète aps y'a rien d'alarmant. Force aps trop et laisse le temps à ton épaule de guerrir après ce faux mouvement. T'as eu un traumatisme certain puisque c'est sur un faux mouvement, donc ménage la au moins quelques jours si cette sensation est toujours gênante après 1 mois sans forcer, là tu pourras te pencher un peu plus sur ce problème je pense. bon courage 2 mois et demi après le problème s'est déplacé de l'épaule à l'avant-bras (depuis 5 semaines environ). J'ai vu mon médecin traitant et le traitement (voltarène en comprimés) n'a rien changé. J'ai des douleurs (types courbatures intenses ou début de crampes) de l'avant-bras au poignet avec de légers fourmillements et une sensation de froid dans l'avant-bras (paresthésies pour ceux qui connaissent). J'ai RDV avec un ostéo demain soir, si ça ne s'améliore pas je devrai faire d'autres examens, la galère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites