Aller au contenu

Classements intermédiaires 2009

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bah, dans mon profil FFT, il me manque...12 victoires :blink: ! J'espère qu'ils n'oublieront pas de me les comptabiliser... :whistling:

En fait, j'm'en fiche : je serai moins bien classé à l'intermédiaire et personne ne m'attendra au tournant. Et là, paf, surprise...(peut être !) :lol:

Posté(e)

tout est à jour dans mon espace du licencié :P

je vois pas comment je pourrai ne pas monter 30 sur ce coup là :unsure:

Posté(e)
en fait j'ai calculé et même si tout le monde descend, je me maintiens à 15, c'est good ça ^_^

Bien ouej ;-) vise le 5/6 maintenant c'est vraiment pas une étape très dure à atteindre !

Posté(e)

je n'avais pas vu que tu étais 5/6 ! en effet, à 15 tenter la montée c'est jouable. Il me manque dans les 400 points quand même :) mais c'est jouable.

Posté(e)

Moi j'ai toujours aucune victoire d'affichée, autrement dit tout mon tournoi... S'il faut je me suis réjouis un peu trop vite et le 5/6 ne sera que pour juin... J'espère que non mais bon on verra bien.

Posté(e)

Il a commencé le 10 janvier et la finale c'était le 25. Et normalement adem, le JA, a tout envoyé par l'ordi rapidement, peut-être même au fur et à mesure donc bon... ça m'étonne

Posté(e)

C'est sympa ;) j'espère que ça le sera, normalement voilà ça doit l'être. Après, comme l'an dernier, y'avait des matchs qui n'étaient toujours pas à jour en fin de saison et les 2-3 matchs qui me manquaient sont apparus en même temps que le nouveau classement, donc j'espère que là aussi ça fera pareil.

Posté(e)

et dire que la fft veut passer à un mode de classement en temps réel... :lol:

il serait déjà bien que celui qui est en place fonctionne parfaitement ^_^

Posté(e)
et dire que la fft veut passer à un mode de classement en temps réel... :lol:

il serait déjà bien que celui qui est en place fonctionne parfaitement ^_^

il faut que les clubs jouent le jeu de la fft en utilisant l'AEI....

• 2 mois après...
Posté(e)

bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les intermediaires:

en debut de saison j'etais 30/1 mais je n'ai pas joué cette saison (je vis en thailande d'octobre a mai)... Par contre malgré mon absence de matchs j'ai vu qu'a l'intermediaire de fevrier j'etais toujours 30/1 et comme je vais rentrer debut juin je n'aurai toujours pas de match au compteur a l'intermediaire de mai... je voulais donc savoir si j'allai rester 30/1 aussi a l'intermediaire de mai malgré mon absence de match ou si je vais perdre un classement... merci pour vos reponse :rolleyes:

Posté(e)
bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les intermediaires:

en debut de saison j'etais 30/1 mais je n'ai pas joué cette saison (je vis en thailande d'octobre a mai)... Par contre malgré mon absence de matchs j'ai vu qu'a l'intermediaire de fevrier j'etais toujours 30/1 et comme je vais rentrer debut juin je n'aurai toujours pas de match au compteur a l'intermediaire de mai... je voulais donc savoir si j'allai rester 30/1 aussi a l'intermediaire de mai malgré mon absence de match ou si je vais perdre un classement... merci pour vos reponse :rolleyes:

La seule possibilité à l'intermédiaire c'est la montée donc tu ne bougeras pas.