Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
eagle29

Classements intermédiaires 2009

Recommended Posts

En tous cas j'ai toujours pas trouvé la solution pour voir le précieux césame lol ! Mais c'est sûrement trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est rentré dans mon profil, et la recherche de licenciés est effective !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, dans mon profil FFT, il me manque...12 victoires :blink: ! J'espère qu'ils n'oublieront pas de me les comptabiliser... :whistling:

En fait, j'm'en fiche : je serai moins bien classé à l'intermédiaire et personne ne m'attendra au tournant. Et là, paf, surprise...(peut être !) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est à jour dans mon espace du licencié :P

je vois pas comment je pourrai ne pas monter 30 sur ce coup là :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j'ai calculé et même si tout le monde descend, je me maintiens à 15, c'est good ça ^_^

Bien ouej ;-) vise le 5/6 maintenant c'est vraiment pas une étape très dure à atteindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu que tu étais 5/6 ! en effet, à 15 tenter la montée c'est jouable. Il me manque dans les 400 points quand même :) mais c'est jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours aucune victoire d'affichée, autrement dit tout mon tournoi... S'il faut je me suis réjouis un peu trop vite et le 5/6 ne sera que pour juin... J'espère que non mais bon on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a commencé le 10 janvier et la finale c'était le 25. Et normalement adem, le JA, a tout envoyé par l'ordi rapidement, peut-être même au fur et à mesure donc bon... ça m'étonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit être pris en compte logiquement, je crois les doigts pour toi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ;) j'espère que ça le sera, normalement voilà ça doit l'être. Après, comme l'an dernier, y'avait des matchs qui n'étaient toujours pas à jour en fin de saison et les 2-3 matchs qui me manquaient sont apparus en même temps que le nouveau classement, donc j'espère que là aussi ça fera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que la fft veut passer à un mode de classement en temps réel... :lol:

il serait déjà bien que celui qui est en place fonctionne parfaitement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dire que la fft veut passer à un mode de classement en temps réel... :lol:

il serait déjà bien que celui qui est en place fonctionne parfaitement ^_^

il faut que les clubs jouent le jeu de la fft en utilisant l'AEI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que les clubs jouent le jeu de la fft en utilisant l'AEI....

Pas les clubs....les JA ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les intermediaires:

en debut de saison j'etais 30/1 mais je n'ai pas joué cette saison (je vis en thailande d'octobre a mai)... Par contre malgré mon absence de matchs j'ai vu qu'a l'intermediaire de fevrier j'etais toujours 30/1 et comme je vais rentrer debut juin je n'aurai toujours pas de match au compteur a l'intermediaire de mai... je voulais donc savoir si j'allai rester 30/1 aussi a l'intermediaire de mai malgré mon absence de match ou si je vais perdre un classement... merci pour vos reponse :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde, j'ai une question concernant les intermediaires:

en debut de saison j'etais 30/1 mais je n'ai pas joué cette saison (je vis en thailande d'octobre a mai)... Par contre malgré mon absence de matchs j'ai vu qu'a l'intermediaire de fevrier j'etais toujours 30/1 et comme je vais rentrer debut juin je n'aurai toujours pas de match au compteur a l'intermediaire de mai... je voulais donc savoir si j'allai rester 30/1 aussi a l'intermediaire de mai malgré mon absence de match ou si je vais perdre un classement... merci pour vos reponse :rolleyes:

La seule possibilité à l'intermédiaire c'est la montée donc tu ne bougeras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×