Yoda Signaler ce message Posté(e) November 12, 2008 on dirait pas comme ça... c'est mal foutu la life..^^ surtout que d'apres la fft le statut initiateur est bénévole, et que l'on est pas supposé toucher de l'argent, même avec une fiche de paye..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 12, 2008 Oui et y'a des méchants BE syndicalistes qui balancent les clubs qui n'emploi pas de BE (mais uniquement des inits) ! C'est arrivé à coté de chez moi, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas92500 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2008 Officiellement, l'initiateur est bénevole. Mais bon courage pour en trouver, quand on voit déjà qu'on a eu du mal à en trouver assez pour remplir tous les crénaux, en les payant. Je suis payé environ 11,50 / 12 € net par heure en étant initiateur 1, et j'ai la même paye tous les mois, même juillet/août/septembre où il n'y a pas d'entrainements (on touche un peu moins chaque mois pour avoir notre paye ces mois là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 J'ai une petite question concernant les dîplomes initiateur 1 et initiateur 2, il y a t-il un délai pour passer les 2 dîplomes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 J'ai une petite question concernant les dîplomes initiateur 1 et initiateur 2, il y a t-il un délai pour passer les 2 dîplomes ???? 1an minimum entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 moi j'voulais savoir si quelqu'un savait combien durait l'épreuve de passage du JAE ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 moi j'voulais savoir si quelqu'un savait combien durait l'épreuve de passage du JAE ?? 2h normalement, c'est en tout cas ce que j'ai eu moi. Mais bon, en prenant son temps, en 1h c'était plié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 2h normalement, c'est en tout cas ce que j'ai eu moi. Mais bon, en prenant son temps, en 1h c'était plié. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ?????????????????? PAS POSSIBLE Bah c'est pas possible il y a pas grand chose à faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 hannnnnn j'espere que ca va pas durer 2h ptet, on a un anniv a 21h30 a 1h30 de route de la ou on passe l'exam, l'épreuve commence a 20h mais on a dit qu'on arriverai a l'anniv vers 22h45 ^^ hannnnnnnnn, mais en gros ca consiste en quoi?? on peut se barrer avant les autres? quand on veut quoi?? y'a quoi à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David85 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2008 Alors au total ya 10 questions sur le règlement sportif et administratif, 20 questions sur l'arbitrage, une dictée pour remplir la feuille d'arbitrage (en général ils font 4 jeux et un tie-break -jeux décisif pardon -), et un dossier avec une rencontre par équipe et faut remplir la feuille de résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Watw Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Y'a t-il ici des initiateurs dans les environs de toulouse - Blagnac etc... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites