Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Yoda

Initiateurs

Recommended Posts

on dirait pas comme ça... c'est mal foutu la life..^^

surtout que d'apres la fft le statut initiateur est bénévole, et que l'on est pas supposé toucher de l'argent, même avec une fiche de paye.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et y'a des méchants BE syndicalistes qui balancent les clubs qui n'emploi pas de BE (mais uniquement des inits) ! C'est arrivé à coté de chez moi, sympa :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Officiellement, l'initiateur est bénevole.

Mais bon courage pour en trouver, quand on voit déjà qu'on a eu du mal à en trouver assez pour remplir tous les crénaux, en les payant.

Je suis payé environ 11,50 / 12 € net par heure en étant initiateur 1, et j'ai la même paye tous les mois, même juillet/août/septembre où il n'y a pas d'entrainements (on touche un peu moins chaque mois pour avoir notre paye ces mois là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les dîplomes initiateur 1 et initiateur 2, il y a t-il un délai pour passer les 2 dîplomes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question concernant les dîplomes initiateur 1 et initiateur 2, il y a t-il un délai pour passer les 2 dîplomes ????

1an minimum entre les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'voulais savoir si quelqu'un savait combien durait l'épreuve de passage du JAE ?? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'voulais savoir si quelqu'un savait combien durait l'épreuve de passage du JAE ?? :)

2h normalement, c'est en tout cas ce que j'ai eu moi. ^_^

Mais bon, en prenant son temps, en 1h c'était plié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2h normalement, c'est en tout cas ce que j'ai eu moi. ^_^

Mais bon, en prenant son temps, en 1h c'était plié.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN ??????????????????

PAS POSSIBLE :o

Bah c'est pas possible il y a pas grand chose à faire non ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hannnnnn j'espere que ca va pas durer 2h ptet, on a un anniv a 21h30 a 1h30 de route de la ou on passe l'exam, l'épreuve commence a 20h mais on a dit qu'on arriverai a l'anniv vers 22h45 ^^ hannnnnnnnn, mais en gros ca consiste en quoi?? on peut se barrer avant les autres? quand on veut quoi?? y'a quoi à faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors au total ya 10 questions sur le règlement sportif et administratif, 20 questions sur l'arbitrage, une dictée pour remplir la feuille d'arbitrage (en général ils font 4 jeux et un tie-break -jeux décisif pardon ^_^ -), et un dossier avec une rencontre par équipe et faut remplir la feuille de résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il ici des initiateurs dans les environs de toulouse - Blagnac etc... ?

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×