Jump to content

Recommended Posts

Posted

et j ai bien joué en vrai contre pouille lucas au pré mondiaux des petit as 12/14 ans . voila la vérité .

Posted
et j ai bien joué en vrai contre pouille lucas au pré mondiaux des petit as 12/14 ans . voila la vérité .

Encore toi, y'en a marre de tes mitos!

Posted
Encore toi, y'en a marre de tes mitos!

met gros boulet chu classé 15/5 putin jte ke c vré je joue a l uat je c est ce que je dis putin t a qua pas me croire j en est rien a foutre .

Posted
T'as quel Age ? t'es classé combien ? Ton Nom ?

12 ans 15/5 SOUSSI

Posted
met gros boulet chu classé 15/5 putin jte ke c vré je joue a l uat je c est ce que je dis putin t a qua pas me croire j en est rien a foutre .

Pourquoi tu t'es fait passer pour Lucas Pouille?franchement les gamineries...

Posted
Pourquoi tu t'es fait passer pour Lucas Pouille?franchement les gamineries...

c est bn c est pour rigoller y a pas que moi qui doit le faire j espere un jour etre profetionnel je fet sport etude deja c est une bonne chose .

Posted
c est bn c est pour rigoller y a pas que moi qui doit le faire j espere un jour etre profetionnel je fet sport etude deja c est une bonne chose .

Peut-être que tu fais du sport-étude mais je pense pas que tu fasses beaucoup de français.

Posted

et mais c'est pas toi qui etait toujours dans la salle hervé simeon avec le prof et un de tes pote moi je jouait sur le cour de la gespe.

Posted
Peut-être que tu fais du sport-étude mais je pense pas que tu fasses beaucoup de français.

Ques ta a tacharner contre les gen c bon j ai vouler plesanter mtn jvous et dis la veriter et jfet sport etude voila c tt et jai deja jouer contre pouille lucas au pres mondiaux il ma battu 6/2 6/0.

Posted
et mais c'est pas toi qui etait toujours dans la salle hervé simeon avec le prof et un de tes pote moi je jouait sur le cour de la gespe.

si c est moi je jouer avec paul jme rappelle je crois .

Posted

ahhhh ok ben oui de ce que j'ai vu tu joue plutot bien pour ton age. moi je suis le mec qui joué ac des princes

Posted
ahhhh ok ben oui de ce que j'ai vu tu joue plutot bien pour ton age. moi je suis le mec qui joué ac des princes

Ta un bon jeu de fond de cour . Bravo meilleur que le miens en tout cas .

Posted
Ques ta a tacharner contre les gen c bon j ai vouler plesanter mtn jvous et dis la veriter et jfet sport etude voila c tt et jai deja jouer contre pouille lucas au pres mondiaux il ma battu 6/2 6/0.

Je pense que pour faire sports études, il va falloir que tu fasses un gros effort d'éciture en français, sinon, tu vas te faire remonter les bretelles ^_^

Posted
Je pense que pour faire sports études, il va falloir que tu fasses un gros effort d'éciture en français, sinon, tu vas te faire remonter les bretelles ^_^

Oe reste souple j ecrie comme je veux j ecrit en abrege et po en vrai francais jfet ske je veux si j ai envie decrire bien jecri bien !!!!

Posted
Oe reste souple j ecrie comme je veux j ecrit en abrege et po en vrai francais jfet ske je veux si j ai envie decrire bien jecri bien !!!!

ouais c'est sur qu'on passe plus de temps a essayer de comprendre qu'a comprendre ...

alors fais comme tout le monde, ecris bien ^_^ tu auras plus de monde qui va parler avec toi sur le forum

Posted
12 ans 15/5 SOUSSI

T'as 10 ans ici et maintenant tu en as 12 :blink: . Mais bien sûr !

Reviens nous voir quand tu seras décidé à arrêter de dire des c... et que tu écriras dans un langage compréhensible :whistling:

Posted

lé ssé leu aikryr kaum y voeu , y fée ski vheu a-prai toux !

j'ai spaire kill aikrhy mi heu an vhrai , passk heu d'en Spauré-tud ya haie-tud'

haie las ssa cent llha kontrr pairf !! :whistling:

Posted
Oe reste souple j ecrie comme je veux j ecrit en abrege et po en vrai francais jfet ske je veux si j ai envie decrire bien jecri bien !!!!

Sauf qu'ici, tu vas faire comme tous les autres veulent :P

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...