Jump to content

national tennis cup 2008


Recommended Posts

Guest patou31
Posted

Bonjour à tous

je viens de participer au national tennis cup au cap d'agde j'ai logé à hotel tennis à cote des competitions l'accueil et la chambre était catastrophique avez vous

un lieu d'hebergement qui soit sympa au cap d'agde

bisous à tous

patricia

toulouse

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...