valent90 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 mais si c'est surement Lucas j'vois pas pk vous pensez ça... Citer
marie Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Parce qu'il ne connaît meme pas les catégories d'ages Citer
carmelo29 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Parce qu'il ne connaît meme pas les catégories d'ages Eh oui et pour un sois disant champion de france.. Citer
MIMICHERO Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 Plus de réponse de notre fameux Lucas Pouille. j'étais quand meme le premier a dénoncer cet infame personnage... ahah Citer
carmelo29 Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 j'étais quand meme le premier a dénoncer cet infame personnage... ahah C'est vrai, Bravo Monsieur Holmes!! Citer
toxdisc81 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Roland garros avec un L !! :angry: c'est clair... pour un futur participant au tournoi ça la fout mal! Citer
sean95 Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Et certainement que si il posait la question à son encadrement il aurait la réponse. Citer
reptiman Posté(e) le 7 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon on va tout de suite voir si c'est un mitho ... A quoi ressemble "ton" frère ? Citer
Max09 Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2009 Ce ne sont pas des mensonges, je te promets! Citer
nath19-9 Posté(e) le 8 mars 2009 Signaler Posté(e) le 8 mars 2009 et un jeune homme classé 1/6 ne mettrais pas dans son profil classement30/3 Citer
LauraPH Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Posté(e) le 22 juin 2013 Mddr je sais j'interviens 4 ans après le dernier message, mais ça m'a fait trop rire.. comme vous avez deviné, non ce n'est pas le vrai Lucas pouille hahaha , quant à ce petit troll j'espère qu'il a arrêté d'isurper son identité, que ce soit ici ou ailleurs... En tous cas, merci c'était très amusant ^^ Citer
Messages recommandés