valent90 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 mais si c'est surement Lucas j'vois pas pk vous pensez ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Parce qu'il ne connaît meme pas les catégories d'ages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Parce qu'il ne connaît meme pas les catégories d'ages Eh oui et pour un sois disant champion de france.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Plus de réponse de notre fameux Lucas Pouille. j'étais quand meme le premier a dénoncer cet infame personnage... ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 j'étais quand meme le premier a dénoncer cet infame personnage... ahah C'est vrai, Bravo Monsieur Holmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Roland garros avec un L !! :angry: c'est clair... pour un futur participant au tournoi ça la fout mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Et certainement que si il posait la question à son encadrement il aurait la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiman Signaler ce message Posté(e) November 7, 2008 Bon on va tout de suite voir si c'est un mitho ... A quoi ressemble "ton" frère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max09 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 Ce ne sont pas des mensonges, je te promets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath19-9 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2009 et un jeune homme classé 1/6 ne mettrais pas dans son profil classement30/3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LauraPH Signaler ce message Posté(e) June 22, 2013 Mddr je sais j'interviens 4 ans après le dernier message, mais ça m'a fait trop rire.. comme vous avez deviné, non ce n'est pas le vrai Lucas pouille hahaha , quant à ce petit troll j'espère qu'il a arrêté d'isurper son identité, que ce soit ici ou ailleurs... En tous cas, merci c'était très amusant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites