benki Signaler ce message Posté(e) November 5, 2008 Bonjour je m appelle pouille lucas je sui classé 1/6 j ai deja fait les petit as et c est pour savoir si je pourer faire rolland garros junior malgré mon jeune age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Bonjour je m appelle pouille lucas je sui classé 1/6 j ai deja fait les petit as et c est pour savoir si je pourer faire rolland garros junior malgré mon jeune age ? Et la marmotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Bonjour je m appelle pouille lucas je sui classé 1/6 j ai deja fait les petit as et c est pour savoir si je pourer faire rolland garros junior malgré mon jeune age ? .....met le chocolat dans le papier d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 en tout cas felicitations, beau palmares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Bonjour je m appelle pouille lucas je sui classé 1/6 j ai deja fait les petit as et c est pour savoir si je pourer faire rolland garros junior malgré mon jeune age ? C'est toi le champion de france des 13/14 ans non ?? En tout cas 1/6 a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 n'importe quoi !!!!! bannissez moi ce mytho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Deux solutions pour répondre à ce message: 1) Soit tu te fous de nous, ce qui est probable, auquel cas tu mérites même pas qu'on te répondes, 2) Soit tu es vraiment un futur dieu du tennis. Dans ce cas, ne t'en fais pas, vu ton niveau à 13 ans, tu feras Roland-Garros un jour ou l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Lucas Pouille est le champion de France des 15/16 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Deux solutions pour répondre à ce message: 1) Soit tu te fous de nous, ce qui est probable, auquel cas tu mérites même pas qu'on te répondes, 2) Soit tu es vraiment un futur dieu du tennis. Dans ce cas, ne t'en fais pas, vu ton niveau à 13 ans, tu feras Roland-Garros un jour ou l'autre! C'est ce que je me disai aussi mais je pense que si c'était Lucas Pouille il serai concsient de son niveau et saurait deja qu'il pourrai faire Rolland Junior un jour ou l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mammouth Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Salut je m'appelle Roger Federer je suis n°2 mondial , je pense que notre pseudo Lucas Pouille voulait savoir si, malgré son jeune age, il pouvait faire Roland garros junior l'année prochaine ... ou pas ( c'est ce que j'ai compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Lucas il est en 14/15 (94) pas en 15/16. Il est n°1 français en classement juste devant mon pote Greg 2/6, Mathias B 2/6, Romain B 2/6, Nicolas J 2/6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Lucas il est en 14/15 (94) pas en 15/16. Il est n°1 français en classement juste devant mon pote Greg 2/6, Mathias B 2/6, Romain B 2/6, Nicolas J 2/6... Si si, si il est de 94 est bien alors cette année il jouera en 15/16 ans c'est a dire 94/93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benki Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 OUI JE SUI tete de serie n°1 des 14/15 ans je c je sui tres precose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 il va en effet jouer en 15/16 cette saison, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benki Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 je suis champion de france cet a dire tete de serie n°1 si vs ne me croyer pas cher monsieur aler voir sur fft et taper pouille lucas et vs verrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 OUI JE SUI tete de serie n°1 des 14/15 ans je c je sui tres precose . MITO!!! la catégorie 14/15 ans n'existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 je suis champion de france cet a dire tete de serie n°1 si vs ne me croyer pas cher monsieur aler voir sur fft et taper pouille lucas et vs verrer Qui nous dit que tu est le "vrai" Lucas Pouille? Moi je pense que c'est des bobarts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 je c je sui tres precose . Mais cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Mais cela ne nous regarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 d'abord Lucas il sait écrire, pas comme toi, en plus il est sur mon facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 MITO!!! la catégorie 14/15 ans n'existe pas. C'est clair Le vrai Lucas Pouille ne viendrait jamais demander ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Moi je crois que tu es un petit peigne-cul qui ne sait pas quoi faire pendant son heure d'informatique au collège et qui poste un message de temps en temps quand le prof a le dos tourné... Tu fais pas avancer le Schmilblick avec tes posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Moi je crois que tu es un petit peigne-cul qui ne sait pas quoi faire pendant son heure d'informatique au collège et qui poste un message de temps en temps quand le prof a le dos tourné... Tu fais pas avancer le Schmilblick avec tes posts... :mdr: Dans ce genre là y'a aussi sac a merde ou poche a pisse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxdisc81 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 :mdr: Dans ce genre là y'a aussi sac a merde ou poche a pisse....... Lol Non mais ça m'énerve, je déteste les mythos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2008 Plus de réponse de notre fameux Lucas Pouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites