Aller au contenu

x one biphase de technifibre

Messages recommandés

Posté(e)
Actuellement je joue avec du Lux bb Alu rought et du boyau dans les montants, je ne compte pas utiliser se montage tout le temps et je me demande comment il se comporte comparer à un boyau?

Je ne le mettrai pas en hybrid mais un montage complet.

Pour moi le XOne est le synthétique qui est le plus proche du boyau.

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Quelle tension serait adéquate sur une Yonex RDS 002 ? J'aurais dit 25 ou 26 kilos mais je sais pas trop :unsure: ...

Désolé de faire mon chi*nt mais un petit avis serait le bienvenu siouplait :unsure: ...

Posté(e)
tu joue avec quoi actuellement comme cordage sur ta yonex RDS 002 ? et quelle tension ?

Ben c'est ma nouvelle raquette fraichement arrivée ^_^ . Je suis passé dessus parce que je gérais plus ma PST (j'avais un hybride VS/Supersense à 25/23 dessus) :) .

Posté(e)

tu veux mettre un x-one biphase 1.24 intégrale sur ta nouvelle yonex ? je dirais 24/23 voir 25/24 ;)

Posté(e)
tu veux mettre un x-one biphase 1.24 intégrale sur ta nouvelle yonex ? je dirais 24/23 voir 25/24 ;)

Ben c'est là que j'hésite justement ^_^ . Le X-One est puissant mais surement moins que le boyau. De plus le SW de la RDS 002 est plus faible que celui de la PST, donc j'aurai tendance à mettre plus 24/23 en fait...mais j'y connais pas grand chose :unsure: ...

Posté(e)
Ben c'est là que j'hésite justement ^_^ . Le X-One est puissant mais surement moins que le boyau. De plus le SW de la RDS 002 est plus faible que celui de la PST, donc j'aurai tendance à mettre plus 24/23 en fait...mais j'y connais pas grand chose :unsure: ...

tu veux quoi par rapport à ta PST, sur ta rds002? plus de puissance, autant, plus de contrôle?

Posté(e)

C'est ce que Tambouil m'avait conseillé sur mes Fischer. J'ai mis l'une des 2 tensions à une des raquettes et l'autre à l'autre. Ap, il a suffit de voir celle avec laquelle je me sentais le mieux. ^_^

Tambouil est très généralement de bon conseil :rolleyes::whistling::P

Posté(e)
tu veux quoi par rapport à ta PST, sur ta rds002? plus de puissance, autant, plus de contrôle?

Ben j'adore cogner, mais la RDS 002 est moins puissante que la PST :unsure: ...d'un autre côté, la PST était surement aussi un cran au-dessus niveau contrôle, donc je ne sais pas quoi faire. Diminuer pour gagner un chouïa en puissance ou augmenter pour un gain de contrôle?

Dans l'idéal j'aimerais un poil plus de puissance mais autant de contrôle, mais je pense que c'est pas possible :stuart: ...

Posté(e)
Ben j'adore cogner, mais la RDS 002 est moins puissante que la PST :unsure: ...d'un autre côté, la PST était surement aussi un cran au-dessus niveau contrôle, donc je ne sais pas quoi faire. Diminuer pour gagner un chouïa en puissance ou augmenter pour un gain de contrôle?

Dans l'idéal j'aimerais un poil plus de puissance mais autant de contrôle, mais je pense que c'est pas possible :stuart: ...

Dans ce cas, pourquoi quitter ta Pure Storm Tour ?

• 5 ans après...
Posté(e)

Quelle tension iso?

C la tension des montants indiquée.

On va pas écrire systématiquement ce qui est d'évidence.

À 25kg, le cordage perd déjà bcp de ses qualités de puissance et élasticité.