alexdu74 Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 je pense que ma raquette n'est adapté a mon niveau car c'est une ns drive 06 07 mon niveau et de 15/5 donc d'après vous quelle raquette irai le mieux pour mon jeu(fond court mais monte aussi a la volé je suis polyvalent mais je me sens mieux en défense Citer
MIMICHERO Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 je pense que ma raquette n'est adapté a mon niveau car c'est une ns drive 06 07 mon niveau et de 15/5 donc d'après vous quelle raquette irai le mieux pour mon jeu(fond court mais monte aussi a la volé je suis polyvalent mais je me sens mieux en défense prestige? Citer
alexdu74 Posté(e) le 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai penssée a une aero pro drive Citer
chris Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 La meilleure raquette c'est avec celle que tu te sens le mieux, donc il te faut essayer plusieurs modèles (un conseil n'essaye qu'une raquette à la fois et fait au moins 2 ou 3 matchs avec la même). Citer
Rodo Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 j'ai penssée a une aero pro drive pourquoi pas, c bien pour les lifteurs je crois. (ou alors, si t'es gaucher et que tu joues en pantashort, c encore mieux) tu as quel age ? Sinon, un truc dans les 300g, 630 cm2 / 98 sq, classique, si tu recouvres pas trop, genre radical à 15/5 c plutot une bonne base, notamment pour les défenseurs... (et puis tout ce qui existe dans cette gamme là, dans toutes les marques que la planète tennis propose...) Citer
Shagrath Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 pourquoi pas, c bien pour les lifteurs je crois. (ou alors, si t'es gaucher et que tu joues en pantashort, c encore mieux) tu as quel age ? Sinon, un truc dans les 300g, 630 cm2 / 98 sq, classique, si tu recouvres pas trop, genre radical à 15/5 c plutot une bonne base, notamment pour les défenseurs... (et puis tout ce qui existe dans cette gamme là, dans toutes les marques que la planète tennis propose...) D'ailleurs je trouve qu'il devrait exister plus de cadres dans ce style, mais avec 310g non cordé. Citer
+tambouil Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 D'ailleurs je trouve qu'il devrait exister plus de cadres dans ce style, mais avec 310g non cordé. bientot, la prince speedport tour affinée à 310g Citer
woodywoode Posté(e) le 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour, comment ça bientôt? Citer
Messages recommandés