Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
rusty2431

deception pro red code..remplaçant?

Recommended Posts

Et bien bonsoir tout le monde, comme idiqué dans le titre j'ai acheté une bobine de pro red code en 1.18, et je suis très déçu, je ne retrouve pas du tout ce que je voulais. Je sollicite votre aide pour trouver un cordage qui me satisfasse le plus possible

Ce qui me déplaît dans le redcode: il est trop "raide" a mon gout, alors certes il permet de bonnes accelerations, mais je ne recherche pas du tout cela

Ce que j'aimerai:: un cordage qui privilégie les sensations, le toucher de balle

Pour ce qui est de la durée je m'en moque plus ou moins, ayant un jeu plutôt plat (de ce coté la, le redcode m'a également déçu, il me fait en moyenne 5h de jeu...)

QUe me conseillez-vous? :P

Les idées que j'ai: BigBanger alu, pro hurricane en 1.25, Prince super synthetic gut 16l, ...

NB: Si jamais vous connaissez des cordages de couleur noire, je suis interessé :lol: mais c'est secondaire

Merci d'avance pour vos reponses.

Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en moins onéreux? :lol:

X-One biphase, jauge 1,24.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien bonsoir tout le monde, comme idiqué dans le titre j'ai acheté une bobine de pro red code en 1.18, et je suis très déçu, je ne retrouve pas du tout ce que je voulais. Je sollicite votre aide pour trouver un cordage qui me satisfasse le plus possible

Ce qui me déplaît dans le redcode: il est trop "raide" a mon gout, alors certes il permet de bonnes accelerations, mais je ne recherche pas du tout cela

Ce que j'aimerai:: un cordage qui privilégie les sensations, le toucher de balle

Pour ce qui est de la durée je m'en moque plus ou moins, ayant un jeu plutôt plat (de ce coté la, le redcode m'a également déçu, il me fait en moyenne 5h de jeu...)

QUe me conseillez-vous? :P

Les idées que j'ai: BigBanger alu, pro hurricane en 1.25, Prince super synthetic gut 16l, ...

NB: Si jamais vous connaissez des cordages de couleur noire, je suis interessé :lol: mais c'est secondaire

Merci d'avance pour vos reponses.

Etienne

le pro red code est un codage pour les lifteurs, forcément qu'en jouant à plat je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir acheté ce cordage... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pro red code est un codage pour les lifteurs, forcément qu'en jouant à plat je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir acheté ce cordage... :whistling:

c'est vrai ça? car si tel est le cas, j'ai rarement vu cordage pour les "lifteurs" aussi nul en rpise d'effet et en endurance :lol:

J'ai pris ce cordage sur divers avis, notamment de joueurs pas trop mauvais (entre 15/2 et 4/6), et aussi en magasin: j'ai demandé un cordage privilégiant le toucher et les sensations, tous m'ont parlé de cette dau.. euh ce cordage que j'ai pris en 1.18 :P voilà voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pro red code est un codage pour les lifteurs, forcément qu'en jouant à plat je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir acheté ce cordage... :whistling:

pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ça? car si tel est le cas, j'ai rarement vu cordage pour les "lifteurs" aussi nul en rpise d'effet et en endurance :lol:

J'ai pris ce cordage sur divers avis, notamment de joueurs pas trop mauvais (entre 15/2 et 4/6), et aussi en magasin: j'ai demandé un cordage privilégiant le toucher et les sensations, tous m'ont parlé de cette dau.. euh ce cordage que j'ai pris en 1.18 :P voilà voilà

Il est vrai que ce red code est la plus grosse daube médiatisée de tecnifibre... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

signum PURE PLASMA 1.25. et il est blanc. :P

le top, luxilon supersense

sinon cordage noir, regarde chez MSV mais t'auras pas le même toucher.

le red code en 1.18, tu m'étonnes que tu casses en 5h... c en 1.25 qu'il te le fallait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec du por red code en 1.25, je lifte beaucoup et j'en suis trés content!!! :rolleyes:

il n'est pas confortable mais trés résistant! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je joue avec du por red code en 1.25, je lifte beaucoup et j'en suis trés content!!! :rolleyes:

il n'est pas confortable mais trés résistant! :P

A part si tu fais 3 bois, et qu'il casse en haut du cadre... :D:stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A part si tu fais 3 bois, et qu'il casse en haut du cadre... :D:stuart:

il faut centrer! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signum PURE PLASMA 1.25. et il est blanc. :P

le top, luxilon supersense

sinon cordage noir, regarde chez MSV mais t'auras pas le même toucher.

le red code en 1.18, tu m'étonnes que tu casses en 5h... c en 1.25 qu'il te le fallait ;)

et bien vu que j'ai un pattern de 18x19 et que je privilégie le toucher, il me semble que le plus fin est le mieux non?

pour ce qui est du msv, merci, j'ai trouvé ceci: http://www.top-tennis.fr/index.asp?ID=370&IDF=197

Si on en lit le promo c'est un cordage exceptionnel (comme dab quoi :P ) mais je me demande si c'est pas du premier prix pour gros casseurs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qu'il te faut, rien d'autre!

demande à steph ou jeje ou sampras, ils doivent encore le faire.

prends le en 1.23 car il est souple, tu casserais trop vite en 1.18.

le msv, g pas eu de supers retours dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça qu'il te faut, rien d'autre!

demande à steph ou jeje ou sampras, ils doivent encore le faire.

prends le en 1.23 car il est souple, tu casserais trop vite en 1.18.

le msv, g pas eu de supers retours dessus.

Merci pour le lien, effectivement ce cordage a l'air interessant, mais je suis étonné du prix de la bobine pour un cordage "de qualité", je prend peut-être l'extrême, mais le BigBanger alu est 4x plus cher :lol:

Quelle difference y a t'il entre ces deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux un bon monofilament, coloris noir, essaye ca :

CHALLENGER "Venom"

c'est un mono tres polyvalent, plutot bon en controle mais qui sait rester confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux un bon monofilament, coloris noir, essaye ca :

CHALLENGER "Venom"

c'est un mono tres polyvalent, plutot bon en controle mais qui sait rester confortable.

merci pour le lien, j'en avais entendu parler mais je m'étais pas vraiment penché dessus :P là encore je suis très très etonné du prix :blink: Comment ça ce fait qu'il soit si bon marché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, j'en avais entendu parler mais je m'étais pas vraiment penché dessus :P là encore je suis très très etonné du prix :blink: Comment ça ce fait qu'il soit si bon marché?

C'est Steph qui est super sympa avec les classimiens.......

Il a un logiciel qui identifie ton adresse IP et qui affiche le prix "spécial classimiens" automatiquement.

Pour les autres, c'est 234 euros la bobine.........

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, j'en avais entendu parler mais je m'étais pas vraiment penché dessus :P là encore je suis très très etonné du prix :blink: Comment ça ce fait qu'il soit si bon marché?

sortie de l'usine, tous les cordages coutent le meme prix. Les miens tout comme ceux de baboschtroumpf, tecnibidule ou maillot commentçavarez, pour ne pas citer de marques...

ensuite, tu as les frais marketing, les salariés, les commerciaux, les contrats joueurs, les frais de deplacement, etc. à payer, les cordages a donner aux joueurs pro en contrat,...

moi je ne paye rien de tout ça et ce sont les consommateurs au bout de la chaine qui sentent la difference ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je garde donc en tête le plasma pure ^_^

Quelqu'un connait-il le Isospeed Pyramid ? il m'a l'air intéressant lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×