Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jolitorax

VOS COMPTE-RENDUS - NOVEMBRE 2008

Recommended Posts

Parlez de vos matchs ici :excl::whistling:

Jbrenault : (1/6) : 05/11 : V : 6/0 - 6/0 : (30/3) : Trophée Hennequin (1ère journée)

:blink: :blink: :blink:

comment on peut jouer à 30/3 en étant 1/6 ???

le mec il a passé 15 tours ou quoi ?

(vu le score je dirais que non pourtant)

Rencontre par équipes corpo : Ils ont bradé les 2 simples hommes pour gagner le double (qui compte 2 points), et ils ont perdu les 3 matchs... :lol:

J'ai une dizaine de matchs comme ça par an... :P

'tain c'est dur de venir jouer un simple comme ça

déjà que j'ai du mal quand je joue en dessous de 30/1 (alors que je suis 30/1) :lol:

remarque ça peut te permettre de t'entraîner sur des trucs techniques précis :P

Le service slicé main gauche, la volée armortie rétro court croisée... :whistling:

le service rétro, le Drive C, le Iguma Otoshi, la Tezuka Zone, le SOSA, tout ça quoi :stuart:

Le service slicé main gauche, la volée armortie rétro court croisée... :whistling:

pfff quel cigare celui la!! je suis sur que tas fait que servir et tenir ta diago sur les jeux de retours!!

Grillé :lol:

maintenant que j'ai déplacé les messages c'est bon :whistling:

maintenant que j'ai déplacé les messages c'est bon :whistling:

ouai cool trop fort JB!!!!

entrainement avec qui ce midi?

Jbrenault : (1/6) : 05/11 : V : 6/0 - 6/0 : (30/3) : Trophée Hennequin (1ère journée)

Et quel est le plaisir de jouer avec autant de différence de niveau ? :unsure:

c'est là où on voit qu'il aime ce sport ! il veut jouer quoi qu'il arrive :P

Je me suis entrainé à Courbevoie.

Sinon je fais ça pour le V-E-2I :P . Parce qu'on bout de 30 minutes, c'est pas très marrant... donc je fais durer un peu...

JB je t'ai arrangé un match avec ma grand mère demain, sois pas en retard ;)

gagné, 0/6 6/3 6/2.. trop frustrant, mais j'ia joué avec ma tête, pilloné son revers, et elle a un peu craqué... pourtant lele jouait bien j'ia eu peur, mais bn j'ne avais rien a foutre.. j'ia gueulé 2/3 fois pr me lacher mais sinon, aucune émotion... en plus mon genou me fait encore chier.. je joue en 1/4 a 2/6 mnt..

je plains surtout les adversaires corpo de jb :stuart:

salut tout le monde et bien moin je prefere jouer qu en perf cette année je suis enfin passé seconde serie (15) et l objectif pour l année a venir 4/6 comme j ai deja gagné 2 fois a 4/6 cette année je pense que ce sera possible surtout si je fais un petit tour en dehors de l alsace ou le niveau est tres elevé

JB je t'ai arrangé un match avec ma grand mère demain, sois pas en retard ;)

Me suis entrainé comme un taré pour ce défi ! :P

défaite logique, contre une tite jeune qui perf a -2, 1 et 2, elle va tres bien jouer plus tard, truc de ouf comment elle ets sereine, comment elle maitrise pas mal de choses.. jeu complet, solide, des angles de ouf court croisé, tres bonne main, et tres bon service...

le truc qui me fait chier, c'est que j'ia plus envie de jouer, aucune émotion a la fin du match, j'me marrais av elle et une copine, comme si j'avais pas joué, j'men foutais trop, je dirais pas que j'ia balancé, mais ct bizarre...

bien défendu et bien servi comme d'hab, mais sinn, j'étais pas dedans, y'a eu quelques beaux points quand j'ia décidé de joué et eu un pti sursaut mais ca a pas duré... une raquette felée, le manche trop gros qui glisse tt le temps, c'ets trop chiant, mais jme susi pas vrmt énervé, j'avais pas envie d'utilise'r de l'énergie.. en ce moment c'ets pas trop ça, pourtant je me rend compte que j'ia un cerveau, et je l'utilises mnt, sauf qu'a ce match j'avais pas envie de me battre, et j'étais a l'arrache sur le placement, pas envie de bouger..

KaDasS : (30) : 10/11 : D : 6/3 - 3/6 - 6/0 : (30/1) : Tournoi de Marly (1er tour)

C'est la fête aux firsts ^_^ Costaud pour un 30/1, j'ai fait un second set de folie, tout rentrait, des retours j'sais pas d'où ils venaient :lol:

1er set un peu de mal au service, je rate des trucs bêtes, 6/3 logique, second set je mène 5/1 avec des volées amorties du bout de la raquette, des retours sur des mines à plat gagnants des amorties tout, le meilleur set de ma vie sans doute, 3ème il commence à kicker sur mon CD au service alors qu'il tapait à plat sur mon revers avant, et là bah il a pu lâché mon CD, retour filet retour filet retour filet... Comme d'hab, ça me pourrit ce retour en papier mâché ^_^ Je fais des fautes enfin bref 6/0 alors que les échanges étaient durs, mais j'ai fait des fautes grossières...

Sinon jsuis content de mon match, mon niveau s'est élevé depuis le tournoi de Bavay, j'adore la surface, dommage j'y serais bien retourné ^_^ En tout cas vivement les prochains tournois, si je continue à jouer comme ça ça serait cool

Narutokun : (30/1) : 11/11 : V : 6/0 6/3 : (30/3) : Championnat Départemental Hiver Seniors Homme (1ère journée)

bon bah un match plutôt inutile

premiet set tranquillou, les deux derniers jeux un peu plus serrés

début de 2e set dans la même lignée, je mène 2/0 rapidement et là l'événement, je casse mon cordage, changement de raquette, découverte d'une nouvelle raquette dont je ne m'étais jamais servi, j'ai mis quelques jeux à me remettre dedans donc 3/3, puis après plus de soucis, 6/3.

vive le championnat départemental div.2 :lol:

Jbrenault : (1/6) : 12/11 : V : 6/0 - 6/0 : (30/1) : Trophée Hennequin (2ème journée)
:w00t: t'as joué à 30/3 et à 30/1 :w00t: c'est quoi ce bordel :lol:

ben c'est des matchs par équipes corpo. La semaine prochaine je joue à 1/6 !