Invité jerome labbe Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 etant navigant en compagnie aerienne avec des disponibilitees variables.Un juge arbitre responsable de club ayant plusieurs tournois opens sur l'annee m'interdit de m'y inscrire m'ayant inscrit sur sa "liste rouge".As t'il le droit? merci pour la reponse Citer
spck Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut Jérome, ici c'est Seb (eh oui, nous sommes du même club) Pour les Classimiens, Jérome est "30 et des brouettes" mais cette année, il va progresser certainement vers la 3eme série (si les ja acceptent de l'inscrire ) Pour Jérome, tu pourrais au moins t'inscrire, remplir ton profil........ Et surtout, interdit de dire des conneries et de draguer ici C'est qui ce JA ségrégationniste ??? Citer
sean95 Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je ne pense pas que ce soit en rapport ta tronche ou ton passe-temps qu'il a pu agir de la sorte......Que lui as-tu fait ??? Maintenant, je crois qu'en France, ce genre d'insciption sur des listes (qu'elles soient rouges ou noires) est fortement déconseillé. Mais là, ça devient une question de droit. Citer
Invité jejefly Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 je ne lui ai rien fait a ce JA c'est que part mon boulot je peux jouer toute la journee pendant qques jours ensuite je suis absent qques jours egalement.Sachant que ces tournois s'etalent tous les mois sur le mois.A l'inscription il est possible de s'arranger part la suite li l'est beaucoup moins,diff entre theorie et pratique.Moi ce qui me derange c'est de m'interdir l'acces parce que ma prof lui demande un effort sup alors que c'est son boulot Citer
Invité jejefly Posté(e) le 8 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2004 quand je souhaite faire le tournoi je connais mon planing a l'avance.Legalement peux t'il interdire une inscription sans fautes "graves"? Citer
Invité Rayon Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) T'as du lui faire un sale coup pour qu'il t'interdise d'inscription. (forfaits de dernière minute ou autre ?) :whistling: (Pour beaucoup de petits clubs, le tournoi annuel est une source de revenu importante, donc refuser une inscription n'est vraiment pas dans leur intérêt) Maintenant cette liste rouge doit être à la limite de la légalité Modifié le 2 janvier 1970 par Rayon Citer
spck Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 (Pour beaucoup de petits clubs, le tournoi annuel est une source de revenu importante, donc refuser une inscription n'est vraiment pas dans leur intérêt) Ce n'est pas du tout le cas du tournoi dont parle Jéjé. Mensuel, seul objectif le fric, comportement despotique Citer
Invité jejefly Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 salut seb !!!! Merci pour toutes ces reponses mais si quelqu'un connait la reglementation ecrite de l'organisation des tournois ce serai cool qu'il reponde.Ce commercial du tennis se permet semble t il beaucoup de choses tres limites. Effectivement ce tournoi on s'en br...le,pas question de lui filer 1 euro. Citer
Invité MATTOF87 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 Plainds toi a la ligue JEY! Citer
sean95 Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 (modifié) Je ne pense pas que tu puisses trouver la réponse à ta question sur le site de la FFT. Aucune fédération ne peut se permettre de cautionner ce genre de comportement (listes rouges ou noires)....complètement illégal :angry: Modifié le 2 janvier 1970 par sean95 Citer
Jolitorax Posté(e) le 9 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2004 je ne lui ai rien fait a ce JA c'est que part mon boulot je peux jouer toute la journee pendant qques jours ensuite je suis absent qques jours egalement.Sachant que ces tournois s'etalent tous les mois sur le mois.A l'inscription il est possible de s'arranger part la suite li l'est beaucoup moins,diff entre theorie et pratique.Moi ce qui me derange c'est de m'interdir l'acces parce que ma prof lui demande un effort sup alors que c'est son boulot bon dis le tout de suite que tu fais le tournoi du Set Club de Champigny sur moquette où tu paye 23€ l'inscription pour avoir une boite de balle (usagé) quand tu gagnes le tournoi... Franchement ça ne m'étonne pas de ce genre de tournois... Va voir d'autres tournois et téléphone directement au JA en lui expliquant ta situation. Si tu correspond à son planning, il te prendra... Mais oublier les Forest Hill et autres tournois sur Paris... :angry: Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 C'est ce tournoi ! cette histoire remonte a loin mais si vous etes dans le coin boycottez le !!! Citer
spck Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est déjà boycotté depuis longtemps pour ma part. Citer
petesampras76 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour etant moi même juge arbitre régional de tennis je me permet de répondre à cette question. J'ai moi aussi une liste noire non officielle que j'ai établi suite aux nombreux litiges survenus avec certains joueurs mais pour des problèmes comportementaux. Par contre c'est vrai que j'hésite à inscrire certains joueurs avec des disponibilités difficiles. Je sais pas si vous vous rendez compte mai il y a des joueurs qui ne sont disponibles que 1h à 2h dans la journées, c'est très difficile d'arranger tout le monde surtout si le tournoi rassemble 200 personnes. Pour ma part je fais donc un tri dès le départ à l'inscription dès la consultation des disponibilités. En plus il y en a qui change leurs disponibilités toutes les 48h donc maintenant je suis intransigeant, je peux comprendre que certains s'estiment lésés mais il faut aussi penser aux personnes qui tiennent des permanences pour les tournois (certains voudrait jouer à 22h ou entre 12h et 14h en semaine!!). Je voudrais leur rendre hommage car c'est grace à ces gens de l'ombre qui font le succès d'un tournoi. Le comité drome ardèche entretient une liste noire qui rassemble tous les joueurs coupables de forfait sur les tournois. Merci Citer
sean95 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 et c'est vrai (qu'en faisant le JA1 cette année) ← C'est un spécial JA de Moselle Citer
Messages recommandés