Aller au contenu

QUEL BANDANA ?

Il me faut un bandana pour jouer avec Kissi  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme vous l'avez sûrement lu dans l'Equipe ce matin, je vais probablement m'aligner en double avec Kissi en match par équipe... A cette occasion nous voudrions élever un peu le niveau et perfer comme des fous en créant une "bandana team".

Et comme cette aventure vous intéresse extrêmement et que vous aimeriez tant y prendre part. Je propose ce petit sondage pour que, toi aussi public, tu soies acteur de ces futurs succès tennistiques. (et puis ça fait un peu Real-TV ;) )

Il me faut donc un bandana!! Public, fais ton choix en sélectionnant ton(tes) modèle(s) préféré(s)... in- le(s) portera pour toi dans les prochains Master Series de Aulnay-sous-Bois. Le bandana retenu devra d'une part être splendide et d'autre part aller à in-!!

NMFPB.JPG

NMSUBO.JPG

NSHB.JPG

YBB.JPG

NMFBY.JPG

YBW.JPG

UAHB.JPG

ATHT.JPG

MFBTHN.JPG

Posté(e)

Moi je pense que la seule solution pour que tu prennes quelques jeux à kissi est de jouer en mode camouflage :w00t:

Donc difficile de répondre si on ne connait pas la surface choisie ^_^

Posté(e)
Moi je pense que la seule solution pour que tu prennes quelques jeux à kissi est de jouer en mode camouflage :w00t:

Donc difficile de répondre si on ne connait pas la surface choisie ^_^

On va jouer ensemble en double!! Et porter des bandanas, c'est ça le concept :P

Sinon prendre des jeux à Kissi c'est pas dur, il suffit d'attendre le 2eme set qd il est cuit :lol: :lol:

Posté(e)
Dommage que tu n'ais pas proposé celui-ci, c'est mon préféré! :stuart:

foulard-turban.jpg

Je viens d'être transpercé par la flêche de Cupidon... M'aimera-t-elle???

cupidon.jpg

Posté(e)

J'ai voté pour le 5! Sinon, j'aime bien la proposition de Steph' :lol: !

Je confirme que pour me battre, 'suffit d'attendre le début du 2e set :w00t: !

Edit : le mien est très proche du #3 niveau couleur.

Posté(e)

:w00t: tu m éclates !

bonne idée ce topic ! :D

alors j ai voté pour le 3 ET LE 5

le bandana bleu nike (bleu comme tes yeux :rolleyes: ) et le bandana noir/gris nike , car ça fait classe !!!!!!! :w00t:

Posté(e)
Le numéro un,le Nike rouge c'est le plus beau,de plus vous êtes brun,ca ressort mieux

Kissi est brun mais moi je suis grave chatain. Je kiffe aussi le rouge.

Et pour les plus coquettes: les poignets assortis :P

arton14545-199x250.jpg

Posté(e)
moi je me dis qu'avec celui de Nalbid, je jouerais peut-être mieux en indoor...

3862456.jpg

Je vote pour celui-là car au moins tu ne le retrouveras pas à tous les coins de rue.............

Mais il te faudrait au moins qqchose d'autre de Yonex.........(et si tu grossis, on te dira que tu ressembles à Nalbandian :P )

Sinon, le mieux serait de l'assortir à la marque de ta tenue, c'est plus classe :chris: