Bengrokiki Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Je ne les ai plus. pour le moment, je fais une pige en PS95S mais le tamis rikiki ne me pardonne pas mes errements jambiers Citer
stephane63 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 et tu as quel niveau et quel est ton style de jeu ? ou vers quoi souhaites tu tendres ? Citer
Bengrokiki Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Fond de court, lift, milieu de troisième série, technique propre mais comme je ne joue plus que par périodes désormais, j'ai préféré m'orienter vers un cadre plaisir: mais je constate mes limites avec mes cadres actuels (PS95S). La NYC m'attirait car bon prix en ce moment (claquer 200 € pour un cadre de l'année, jamais !!!) mais je lorgne aussi du côté de la kennex KI10 ou de la yonex SI98. Bref des cadres qui n'ont rien à voir hehe crise de GAS en somme Modifié le 11 janvier 2016 par Bengrokiki Citer
stephane63 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 tu as pensé à l'organix 8 ? la NYC est très polyvalente. Citer
RHCP59 Posté(e) le 17 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2018 Je n'avais jamais vu cette pub 2 1 Citer
stephane63 Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 j'adore. J'aimais ces raquettes, notamment la DC pro. Par contre la London était ratée pour moi. On retrouvait les bases Völkl avec une custo souvent très classe. la NYC était super polyvalente et très agréable à jouer mais vraiment trop intimiste. Vivement les raquettes ROGER Citer
cali Posté(e) le 18 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2018 il y a une heure, stephane63 a dit : j'adore. J'aimais ces raquettes, notamment la DC pro. Par contre la London était ratée pour moi. On retrouvait les bases Völkl avec une custo souvent très classe. la NYC était super polyvalente et très agréable à jouer mais vraiment trop intimiste. Vivement les raquettes ROGER La dcpro mon dieu... Génial 1 Citer
Ace Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Posté(e) le 5 avril 2021 retour de la BB Puma/Estusa au cinéma (enfin dans les "salles obscures" allemandes ) https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/La-carriere-de-boris-becker-a-l-honneur-dans-un-film/1239653 Citer
Messages recommandés