olivehosteur Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 salut que faire quand a des grosses ampoules douloureuses? a la main droite qui tient la raquette la cloque a plus d eau mais j ai mal et elle saignote un peu!!! faut il hydrater ou bien alors laisser sécher? merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bim Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 laisse la a l'air libre, elle va vite sécher J'ai un doctorat en ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivehosteur Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 ok ben mercii j ai aps de chance moi des que je joue trop j ai plein d ampoules et je dois arreter 1sem les trainings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bim Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 Apres tkt tu auras de la peau morte t'auras plus d'ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivehosteur Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 ok mais comment tu fais si tu dois jouer par exemple 3 matchs dans un we? avec plein d'ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bim Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 Ba en gros... tu te démerde mdrr Faut serrer les dents ya pas grand chose a faire... Tu peux mettre un petit pensement et pour pas qu'il s'enleve, te mettre du sparadra par dessus, c'est hyper collant ca partira pas en jouant, mais bon on peut pas faire bien mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 ok mais comment tu fais si tu dois jouer par exemple 3 matchs dans un we? avec plein d'ampoules? ça peut paraitre con, mais moi ça m'est déjà arrivé d'avoir des ampoules a saignait et tout bref c'était l'horreur... Et j'ai mis un gant de vélo ça protège bien mine de rien! ou un gant de golf pourquoi pas! tu ressens beaucoup moins la douleur ( pour ne pas dire qu'elle disparaitra ) Et en dessous essaye de mettre des pansements ou des bandages en abondance... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Comme le dit bim, une fois le "cal" fait tu n'auras plus d'ampoules qu'exceptionnellement le mal par le mal non je déconne, les mitaines peuvent te permettre de jouer avec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bim Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 Ouais mais bon, les gants... arriver a tenir une prise correcte de raquette ac ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) October 28, 2008 pour la faire sécher plus vite, ISO bétadine, ca désinfecte et ca fait tres bien sécher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 pour jouer avec des ampoules, je les recouvres tout simplement avec de l'élastoplasme, ça accroche bien, même avec de la sueur ou les frottements du grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 pour jouer avec des ampoules, je les recouvres tout simplement avec de l'élastoplasme, ça accroche bien, même avec de la sueur ou les frottements du grip Met des gants de boxe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites