Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

que faire quand a des grosses ampoules douloureuses? a la main droite qui tient la raquette

la cloque a plus d eau mais j ai mal et elle saignote un peu!!!

faut il hydrater ou bien alors laisser sécher?

merci pour vos conseils

Posté(e)

Ba en gros... tu te démerde mdrr ^_^

Faut serrer les dents ya pas grand chose a faire... :unsure:

Tu peux mettre un petit pensement et pour pas qu'il s'enleve, te mettre du sparadra par dessus, c'est hyper collant ca partira pas en jouant, mais bon on peut pas faire bien mieux...

Posté(e)
ok mais comment tu fais si tu dois jouer par exemple 3 matchs dans un we?

avec plein d'ampoules?

ça peut paraitre con, mais moi ça m'est déjà arrivé d'avoir des ampoules a saignait et tout bref c'était l'horreur... Et j'ai mis un gant de vélo ça protège bien mine de rien! ou un gant de golf pourquoi pas! tu ressens beaucoup moins la douleur ( pour ne pas dire qu'elle disparaitra :lol: )

Et en dessous essaye de mettre des pansements ou des bandages en abondance...

Bon courage

Posté(e)

Comme le dit bim, une fois le "cal" fait tu n'auras plus d'ampoules qu'exceptionnellement :rolleyes: le mal par le mal :P non je déconne, les mitaines peuvent te permettre de jouer avec.....

Posté(e)

pour jouer avec des ampoules, je les recouvres tout simplement avec de l'élastoplasme, ça accroche bien, même avec de la sueur ou les frottements du grip ;)

Posté(e)
pour jouer avec des ampoules, je les recouvres tout simplement avec de l'élastoplasme, ça accroche bien, même avec de la sueur ou les frottements du grip ;)

Met des gants de boxe!!!!! :stuart: