olivehosteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 salut ca veut dire quoi sur ma fiche calculé et harmonisé? merci Citer
burdock Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 salut ca veut dire quoi sur ma fiche calculé et harmonisé? merci L'harmonisation comme son nom l'indique est un processus informatique qui vise à rendre els classements homogènes c'est à dire par exemple: s'il y a beaucoup de 30/3 et pas du tout de 30/4, donc dans cet exemple ceux qui avaient le moins de points pour passer 30/3 ont le risque d'être harmonisé 30/4... Mais cela peut aussi se passer dans l'autre sens s'il y a trop de 30/4 et trop peu de 30/3, ainsi ceux qui ont le plus de points à 30/4 se verront peut être harmonisé 30/3! J'espère que tu m'as suivi Citer
David85 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Le processus d'harmonisation comme tu viens de l'expliquer ne se passe qu'en seconde série ou on doit avoir un certain nombre joueurs par classement (système pyramidal). On peut par exemple etre harmonisé en 3e et 4e série a l'échelon inférieur quand on a eu 6 ou plus WO dans ses défaites. Citer
burdock Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Le processus d'harmonisation comme tu viens de l'expliquer ne se passe qu'en seconde série ou on doit avoir un certain nombre joueurs par classement (système pyramidal). On peut par exemple etre harmonisé en 3e et 4e série a l'échelon inférieur quand on a eu 6 ou plus WO dans ses défaites. Ah ok... merci pour l'info! et donc en 3e et 4e série il ne peut y avoir que des harmonisations descendantes? c'est à la 6e WO qu'on descend ou à la 7e? Citer
Will92 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Plus de 5 WO On descend aussi si on a pas de licence valide Citer
David85 Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 Ah ok... merci pour l'info! et donc en 3e et 4e série il ne peut y avoir que des harmonisations descendantes? c'est à la 6e WO qu'on descend ou à la 7e? Non il peut aussi y avoir des harmonisations montantes, mais je crois pas qu'il y ait de règles préétablies a ce sujet, je ne sais pas sur quoi la FFT se base dans certains cas... On descend lors du 6e WO. Citer
olivehosteur Posté(e) le 27 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 ok merci pour les infos masi 6WO ! faut les vouloir quand meme! a part si tu fais 100 matchs/an! Citer
burdock Posté(e) le 27 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2008 ok merci pour les infos masi 6WO ! faut les vouloir quand meme! a part si tu fais 100 matchs/an! bah exact je pense au contraire que ça peut aller très vite, surtout si tu tombes sur des JA peu conciliants... Citer
Messages recommandés