Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut ca veut dire quoi sur ma fiche

calculé et harmonisé?

merci

L'harmonisation comme son nom l'indique est un processus informatique qui vise à rendre els classements homogènes c'est à dire par exemple:

s'il y a beaucoup de 30/3 et pas du tout de 30/4, donc dans cet exemple ceux qui avaient le moins de points pour passer 30/3 ont le risque d'être harmonisé 30/4...

Mais cela peut aussi se passer dans l'autre sens s'il y a trop de 30/4 et trop peu de 30/3, ainsi ceux qui ont le plus de points à 30/4 se verront peut être harmonisé 30/3!

J'espère que tu m'as suivi :excl:

Posté(e)

Le processus d'harmonisation comme tu viens de l'expliquer ne se passe qu'en seconde série ou on doit avoir un certain nombre joueurs par classement (système pyramidal).

On peut par exemple etre harmonisé en 3e et 4e série a l'échelon inférieur quand on a eu 6 ou plus WO dans ses défaites.

Posté(e)
Le processus d'harmonisation comme tu viens de l'expliquer ne se passe qu'en seconde série ou on doit avoir un certain nombre joueurs par classement (système pyramidal).

On peut par exemple etre harmonisé en 3e et 4e série a l'échelon inférieur quand on a eu 6 ou plus WO dans ses défaites.

Ah ok... merci pour l'info!

et donc en 3e et 4e série il ne peut y avoir que des harmonisations descendantes?

c'est à la 6e WO qu'on descend ou à la 7e?

Posté(e)
Ah ok... merci pour l'info!

et donc en 3e et 4e série il ne peut y avoir que des harmonisations descendantes?

c'est à la 6e WO qu'on descend ou à la 7e?

Non il peut aussi y avoir des harmonisations montantes, mais je crois pas qu'il y ait de règles préétablies a ce sujet, je ne sais pas sur quoi la FFT se base dans certains cas...

On descend lors du 6e WO.

Posté(e)
ok merci pour les infos

masi 6WO ! faut les vouloir quand meme!

a part si tu fais 100 matchs/an!

bah exact je pense au contraire que ça peut aller très vite, surtout si tu tombes sur des JA peu conciliants...