K-mille Signaler ce message Posté(e) June 13, 2012 Contre Isner ? Bah on dirait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) June 23, 2012 UPPP ! J'ai enfin l'honneur de poster sur ce topic 6/4 5/1 => 6/4 5/7 4/6 j'crois que c'est pas mal comme PHM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jerome_ Signaler ce message Posté(e) June 24, 2012 mon gamin, on a fait une de PHM, il mène 6/2 - 4/0, pour perdre en 3 sets :sleep: , le mec en face a commencé à lui faire des moons balles, il s'en est jamais sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevplouescat Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 C'etait hier soir,mon 4eme tour dans le tournois de mon bled, je suis 30/1 je joue un 15/4 pour la deuxieme fois depuis que je fais du tennis, je mène 6/2 5/4 40/15 j'aurais eu en tout 5 balles de match pour finalement perdre 2/6 7/5 6/4 légèrement ecoeuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2012 Tu as déjà perfé si haut ou alors ça aurait été la 1ère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 J'ai pas mal enchaîné en cette fin de saison ... Défaite 1/6 7/5 6/2 après avoir mené 6/1 3/0 il y a 2 mois Défaite 7/6 6/3 après avoir mené 5/1 hier. Jamais arrivé en 3 saisons, et là c'est coup sur coup. Faut croire que je vieillis ! (ou alors c'est autre chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeje58 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 Moi ça me l'a fait il y a 3 ans, dans un intervalle de 6 jours, derrière je gagne pas un match de l'été... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulbis1996 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2012 C'est dans des moments comme ça que l'on a presque envie d'arrêter le tennis Pour moi, j'ai eu un match contre un 15/4, le score était de 6/7 6/3 5/2 pour moi, je n'ai jamais reussi à finir malgrès mes 2 ou 3 balles de matchs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites