jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 voila je veux inscrire un ami sur le forum mais son numéro de licence n'est pas répertioré sur la fft donc je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider ? numéro : 2747156N nom : largement benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 Si, à la FFT, il est répertorié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 c'est marqué ca quand je remplis le formule d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 "Ce numéro de licence n'a pas pu être validé auprès du site de la FFT. Contactez le webmaster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiem Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 voila je veux inscrire un ami sur le forum mais son numéro de licence n'est pas répertioré sur la fft donc je ne sais pas quoi faire pourriez vous m'aider ? numéro : 2747156N nom : largement benoit Pas besoin de n° de licence pour s'inscrire sur le forum......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 pour enregistrer ses matchs je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 @jijo : je n'ai pas pu non plus, même en essayant d'inscrire un autre joueur. Le classement 2008 ne doit pas lui convenir, il doit falloir attendre que le webmaitre change ce paramètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2008 ok jte remercie tu sais combien de temp ca va mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) October 25, 2008 ok jte remercie tu sais combien de temp ca va mettre? J'ai le même problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2008 Tjrs pas de solutions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijo14 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites