nicolas1 Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 bonjour je suis sorti ce week end de ma poule et ai joué ma demi fianle, je l'ai malheuresement perdu mais coup de chance mon adversaire ne peux pas la jouer, donc je me suis fait requalifier savez vous si je vais gagner des point ou non ( je suis en finale ) merci Quote
babas92500 Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 Tu ne gagnes pas les points de la demi-finale puisque tu l'as perdue, mais si tu gagnes la finale, oui tu auras les points de ta victoire + bonus éventuel Quote
marie Posted October 23, 2008 Report Posted October 23, 2008 Même quand tu es requalifié, tu as tout de même ta défaite enregistrée sur ton palmarès ! Elle ne se "reconvertit" pas en victoire Mais par contre, ca te laisse une 2e chance pour jouer Quote
nicolas1 Posted October 23, 2008 Author Report Posted October 23, 2008 j'ai plus qu'a corrompre le juge arbitre je joue a 30/1 ^^ Quote
Recommended Posts