burdock Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 je crois que ce topic commence à partir en sucette................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 Je pense pas avoir de la merde dans les yeux et je pense comme peterblake. Créer un topic pour une chose aussi futile franchement ... Et etre aussi agréssif envers les CSD pour si peu. J'ai pas dit que j'étais d'accord qu'il soit agressif envers les CSD, au contraire, ça, ça sert strictement à rien. Mais à la base c'est qu'il voulait pas que son fils soit déçu. Et sauf que Peterblack fait exprès de foutre sa merde en disant des trucs qui ont déjà été dits dans le topic, donc ça sert à rien de le répéter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 Je m'étais promis de ne plus intervenir, d'autant plus que d'autres le faisaient très bien à ma place. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier, entre autres (et désolé si j'en oublie), la_fouine, Mel79, tennisgirl007, camille_4, burdock, guga2005, spell... Bisous aux filles et poignée de main virile aux garçons Mais là c'en est trop. A croire que ce forum ne sert à certains qu'à se défouler sur les autres. :angry: il a 9 ans et il est 40 et alors, il sera 30/5 ou 30/4 l'année prochaine... tu veux en faire le futur Nadal de ton fils??? tu veux en faire un professionnel ou quoi? à toi de lui expliquer avec tes mots! il y a des injustices de partout, c'est le métier qui rentre, c'est peut-être la première fois qu'il est déçu mais ce ne sera pas la dernière... il y a peut-être des moins bons joueurs qui sont mieux classés mais c'est le cas pour beaucoup de joueurs, ton fils n'est pas une exception! il n'y a pas que le tennis dans la vie... Tant de banalités, ça fait peur ! Tu es vraiment un garçon passionnant ! La prochaine fois, avant d'intervenir sur un topic, par correction, prends au moins la peine de le lire. Ca t'évitera de dire autant de conneries et d'être ainsi ridicule aux yeux des autres... Créer un topic pour une chose aussi futile franchement ... Futile que je relate que mon fils ait été malheureux parce qu'un adulte lui a fait des promesses qu'il n'a pas tenu, ça l'est peut-être pour toi, mais pas pour moi ! Mes enfants sont toute ma vie et leur bonheur est une de mes principales préoccuptations. Tu comprendras peut-être un jour... je te le souhaite. Et etre aussi agréssif envers les CSD pour si peu. Explique moi en quoi j'ai été agressif envers le CSD ? Oulala, t'as raison, qu'est-ce que j'ai été méchant en disant qu'il "n'a pas fait son boulot correctement" . Relis mon 1e post... Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de ne pas me faire dit ce que je n'ai pas dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 tu as raison sur tout martho tu es un dieu... j'ai réagi tard à ce topic car je ne me connecte pas tous les jours car j'ai un métier et une vie en dehors du tennis!!! je pense comme Decaur, c'est sûr que je n'ai pas d'enfant mais quand j'en aurai, ils seront tous pour moi... de là à faire tout un flan pour une promesse qu'un adulte as-tu toujours respecté tes promesses à l'égard de tes enfants? il y a quelquefois des facteurs extérieurs qui rentrent en compte, à toi de le dire à ton garçon... ne lui promet pas qu'il sera un champion de tenni plus tard car ça n'arrivera peut-être pas... sur ce, je passe mon chemin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 Je m'étais promis de ne plus intervenir, d'autant plus que d'autres le faisaient très bien à ma place. Je profite d'ailleurs de l'occasion pour remercier, entre autres (et désolé si j'en oublie), la_fouine, Mel79, tennisgirl007, camille_4, burdock, guga2005, spell... Bisous aux filles et poignée de main virile aux garçons Mais là c'en est trop. A croire que ce forum ne sert à certains qu'à se défouler sur les autres. :angry: Tant de banalités, ça fait peur ! Tu es vraiment un garçon passionnant ! La prochaine fois, avant d'intervenir sur un topic, par correction, prends au moins la peine de le lire. Ca t'évitera de dire autant de conneries et d'être ainsi ridicule aux yeux des autres... Futile que je relate que mon fils ait été malheureux parce qu'un adulte lui a fait des promesses qu'il n'a pas tenu, ça l'est peut-être pour toi, mais pas pour moi ! Mes enfants sont toute ma vie et leur bonheur est une de mes principales préoccuptations. Tu comprendras peut-être un jour... je te le souhaite. Explique moi en quoi j'ai été agressif envers le CSD ? Oulala, t'as raison, qu'est-ce que j'ai été méchant en disant qu'il "n'a pas fait son boulot correctement" . Relis mon 1e post... Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de ne pas me faire dit ce que je n'ai pas dit. t'as franchement du mal, je ne t'ai rien fait dire, j'ai dit que tu était AGRESSIF, pas besoin d'insultes pour etre agréssif. Enfin bref, la hargne et le caractère (oui je sais pour beaucoup ce ne sont pas des qualités) ca s'inculque, ton fils ne fera jamais de mal à personne c'est certain, mais ce ne sera pas un guerrier. Dans ce cas préci tu vois, perso j'expliquerai à mon fils que pleurer pour si peu c'est un peu abuser, jamais je lui dirai que c'est la faute d'un "Conseiller Sportif Départemental (ça en jette, mais encore faut-il en faire qch !) n'a pas fait son boulot correctement." Tu vois ca c'est toi qui l'a dit, j'invente rien et pour moi c'est agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 a t-il promis un jour a son fils qu'il deviendrait un champion?? non, alors faut arrêter le délire, de dire nimporte quoi la.. ET puis, même si c'était le cas pour le fait qu'il vive que pr le tennis, ca te poserait un probleme? Chacun ses préoccupations, ses priorités.. c'ets pas parce que pr toi c'ets pas le cas que pr les autres ca ne doit pas l'être.. de chaque côté de la chose, chacun est respectable, c'ets un choix, une envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 toi la morue je t'ai rien demandé, t'as l'age de préocuper de ton classement alors va bouger tes nageoires pour etre 3/6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 je parlais pas a toi decroute ! toi ca va encore.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 a t-il promis un jour a son fils qu'il deviendrait un champion?? non, alors faut arrêter le délire, de dire nimporte quoi la.. ET puis, même si c'était le cas pour le fait qu'il vive que pr le tennis, ca te poserait un probleme? Chacun ses préoccupations, ses priorités.. c'ets pas parce que pr toi c'ets pas le cas que pr les autres ca ne doit pas l'être.. de chaque côté de la chose, chacun est respectable, c'ets un choix, une envie.. je suis daccord avec toi mais dans ce cas-là, on ne s'expose pas sur un forum pour un problème de classement pour un enfant de 09 ans!!! s'il n' a pas eu son classement, il l'aura l'année prochaine! Il faut que les enfants s'épanuoissent et jouent par plaisir au tennis, le classement ne reflète pas souvent la valeur d'un joueur, l'essentiel, c'est de prendre du plaisir sur le court, c'est comme ça que je vois le tennis mais peut-être que je suis un extra-terrestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 lol, tkt je suis aussi d'accord avec toi la, mais il s'inquiétait sur son fils et voulait faire part de son expérience c'ets tout.. dc faut pas détourner en disant quelque chose qui n'a pas de rapport avec ce qu'il voulait laisser entendre, il veut pas fr de son fils une machine ^^ apres ptet que le topic était un poil éxagéré pr certains mais il ne faut pas lui jeter la pierre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 bon je crois qu'il va falloir laisser tomber ce topic, ça partait d'un bon sentiment, mais incompréhension ou trollitude, ça devient un topic à monologues ou on donne des leçons sans prendre la peine de lire , et pire, on en arrive à des raccourcis stupides. on se prend la tête sur des opinions alors que celui qui a ouvert le topic parlait émotions. on compatis ou pas, mais on ne juge pas. vous pouvez reprocher à quelqu'un d'avoir tort sur une idée, voire une opinion, ... pas sur une émotion non? bref, on a fait le tour là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 Le fait de dire que martho veut que son fils deviennent champion c'est nawak car il ne l'a jamais sous entendu et apres tout meme s'il en a envis et bein c'est son choix et si son fils le veux egalement bein je l'encourage. Le probleme j'ai l'impression que quand on pose une question qui fache, beaucoup se permette de donner des lecons voir de carrement agressé quelqu'un sur des choses qu'il n'a meme pas dites!! C'est fort!! Et sur le fait de dire qu'il a été agressif en vers le "conseiller sportif departemental" et bein il a des raisons!! Apres il me semble que le plus agressif sur se sens là c'etait moi!!! Et j'en fait mes excuses car ca n'a rien a venir dans se débat là. Et bien non, nous avons bien compris qu'il est énervé parce que son fils est TRISTE ! On a bien compris qu'il ne voulait pas forcément que son fils devienne un champion et que ce n'est pas le fait qu'il ne soit pas 30/5 qui l'énnerve. Faut aussi arréter d'etre parano et voir des discours que l'on ne tient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 on ne peut pas être d'accord sur tout mais l'essentiel, c'est que son fils ne rentre pas sur le court à reculons et qu'il joue avec plaisir, non pas pour faire plaisir à sa famille mais pour son bonheur personnel... c'est ce que je voulais dire... de toute façon, pour devenir un champion, il faut être chez bolletieri aux states à 09 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 t'es lourd, relis le topic, je suis sur la meme longueur que martho, dans le meme débat que lui meme a lancé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 ok!! En tout cas Martho apres tout ca tu diras bonjour a ton gamins de ma part et tu lui souhaiteras toutle bonheur du monde et de la reussite dans le tennis de ma part. +1 si ca peut rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 ok!! En tout cas Martho apres tout ca tu diras bonjour a ton gamins de ma part et tu lui souhaiteras toutle bonheur du monde et de la reussite dans le tennis de ma part. c'est ceque je voualislire aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) October 30, 2008 Moi je comprends le sentiment de Martho même si j'suis ok avec ceux qui disent que c'est un peu abusé de faire un topic... V'la tout. Car c'est sur que ça n'en vaut pas la peine, mais sur le coup c'est l'émotion qui l'a gagné et il a agi sans réfléchir ( mdr ) Peace & love Allez tout l'monde il est content maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 En tout cas Martho apres tout ca tu diras bonjour a ton gamins de ma part et tu lui souhaiteras toutle bonheur du monde et de la reussite dans le tennis de ma part. Et si ca peut te rassurer martho j'ai vu un 2000 qui est 40 en competition aujourd'hui et il a battu un 99 qui etait lui 30/2!!! Sympa guga2005. Merci pour tes encouragements. Au-delà des perf., ce que j'essaye d'inculquer à mon fils est la notion de plaisir. Après chacun de ses matchs, la 1ère chose que je lui demande est s'il s'est bien amusé et s'il est content de lui (niveau de jeu, attitude, etc.), qu'il ait gagné ou perdu. Avec cet état d'esprit, le reste viendra tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 fan de cure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martho Signaler ce message Posté(e) October 31, 2008 fan de cure? Nan, je fais juste un peu plus vieux que mon âge T'as vu juste TOB. Un connaisseur ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites