Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem pour le bruit, à chaque frappe, on dirait le bruit d'un trempoline! C'est vraiment pas agréable à l'oreille!

Perso, je joue avec les triangles Head transparents (ceux avec le logo head en noir dessus). C'est ceux qui étaient livrés d'origine avec mes raquettes, et ma foi, ils vont bien!

Posté(e)

Avant j'utilisais le vibra clip de chez tecni puis je suis passé à l'antivib de chez unique, il filtre un peu moins mais laisse ressortir beaucoup plus les sensations.

Posté(e)

deux tours sur les 2 cordes du milieu, plus ou moins serré selon ce qu'on recherche,

et un bete noeud derriere comme des lacets de chaussures../

• 2 semaines après...
Posté(e)
j'ai également le vibra ring de topspin :

Vibra ring de Top spin

qui est bien mais parfois difficile à mettre sur les plan de cordage serrés...18x20 par ex

il ressemble au sampras O de unique? moi c'est celui que le préfère

Posté(e)
j'ai également le vibra ring de topspin :

Vibra ring de Top spin

qui est bien mais parfois difficile à mettre sur les plan de cordage serrés...18x20 par ex

il ressemble au sampras O de unique? moi c'est celui que le préfère

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui, les pros veulent garder des sensations de frappe, donc pas d'utilisation d'antivibrateurs trop réducteurs.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Perso,je change souvent d'antivibrateurs mais bon juste pour une question d'esthetique.Sur ma pure drive j'utilise un custom damp et parfois un elastique,ca marche trés bien aussi

Posté(e)
Bonjour,

Je possède un antivibrateur Babolat je crois que c'est le vibrakill (avec des petites bille dans une bulle au milieu),

et je voulais savoir si il y avait mieux ?!

Merci !

Oui, il y a le babolat Custom domp

• 5 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
:lol: Il m'arrive de penser l'inverse, de temps en temps je remets mon A-V pour voir, et je comprends pas les gens qui jouent avec, tellement on sent que dalle :P

Après, c'est chacun ses sensations bien sûr, mais depuis que j'ai testé sans, je l'ai plus jamais remis ^_^

+1,tout à fait d'accord avec toi...(j'ai la sensation de mieux ressentir ce qui se passe dans le tamis sans antivibrateur)

Par exemple dans la semaine,je suis allé faire un petit tour chez D4 et je me suis dit bon je vais acheter les custom damp pour me rappeler un peu des sensations;resultat,en retrant chez moi je les ai direct remis dans la boite et op voila 6 € de gaspillés... ^_^

Posté(e)

Je met l'antivib uniquement quand le copoly de mon hybride commence à fatiguer. C'est un truc no name avec un smiley " diabolique" ^_^

Posté(e)

tout dépend, si c'est 100% pour le confort, alors babolat vibrakill c'est nickel

Moi mon preféré est le custom damp de babolat par contre je ne ressent pas trop de différence entre avec ou sans les billes c'est bizarre (alors que le vibrakill avec ou sans les billes je ressentais pas du tout pareil)

Posté(e)
tout dépend, si c'est 100% pour le confort, alors babolat vibrakill c'est nickel

Moi mon preféré est le custom damp de babolat par contre je ne ressent pas trop de différence entre avec ou sans les billes c'est bizarre (alors que le vibrakill avec ou sans les billes je ressentais pas du tout pareil)

on peut enlever les billes du vibrakill ??? :)

Posté(e)

Salut a tous !!

J'ai 12 ans et je joue a peux prés quatre a cinq fois par semaine au tennis avec des copains qui en font en club ( moi je n'en fais pas en club :lol: )

Je joue avec une Babolat Pure Drive Roddick Junior .

J'ai changé le grip pour un ARTENGO blanc avec des trous dessus qui normalement plus on transpire , plus il accroche mais bon ...

Ensuite , j'ai trouvé par terre hier un anti-vibrateur babolat (rond et jaune ) et je voudrais savoir si ma raquette est de bonne qualité ( pour bien jouer ) et si mon grip et mon anti-vibrateur sont bien . :rolleyes:

Bon bin en esperant une reponse ^_^

:whistling:

• 1 mois après...
Posté(e)
Salut a tous !!

J'ai 12 ans et je joue a peux prés quatre a cinq fois par semaine au tennis avec des copains qui en font en club ( moi je n'en fais pas en club :lol: )

Je joue avec une Babolat Pure Drive Roddick Junior .

J'ai changé le grip pour un ARTENGO blanc avec des trous dessus qui normalement plus on transpire , plus il accroche mais bon ...

Ensuite , j'ai trouvé par terre hier un anti-vibrateur babolat (rond et jaune ) et je voudrais savoir si ma raquette est de bonne qualité ( pour bien jouer ) et si mon grip et mon anti-vibrateur sont bien . :rolleyes:

Bon bin en esperant une reponse ^_^

:whistling:

Je pense que si on a bien acquis les basses, alors on peut au moins renvoyer la balle avec une planche à pain ! :D

Donc avec ta raquette, oui, il y a de quoi bien jouer ! ;)

Posté(e)
Je pense que si on a bien acquis les basses, alors on peut au moins renvoyer la balle avec une planche à pain ! :D

Donc avec ta raquette, oui, il y a de quoi bien jouer ! ;)

ah ouais, surtout avec un bon ampli,

Posté(e)

j'ai toujours joué avec un antivibrateur, mais cet aprem j'ai joué avec ma prestige sans antivibrateur juste comme ca pour tester et j'ai limite preferé...enfin bref petit apparté !

sinon mon antivibrateur est un rond jaune avec un smiley, je ne sais meme pas la marque, head je crois...