Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
C4simor

Problème classement

Recommended Posts

Bonsoir,

Je voulais savoir s'il été possible qu'en 2009, le classement est différent de celui de 2008, mais que le palmarès 2008 garde le classement 2008 et que l'on affiche le classement 2009 pour l'année 2009 ?

Pigé ?? :D

C'dure à comprendre !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il été possible qu'en 2009, le classement est différent de celui de 2008, mais que le palmarès 2008 garde le classement 2008 et que l'on affiche le classement 2009 pour l'année 2009 ?

Pigé ?? :D

C'dure à comprendre !

Merci

rien compris xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire est-ce qu'on peut revoir le classement 2008 archivé? si c'est ça ta question, oui. sinon, j'ai rien pigé à ta question :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les Terriens :stuart:

Nous avons un classement 2008 (pour moi 15 2), sans changer le classement 2008, je voudrais savoir si on peut changer le classement 2009, donc d'en avoir un autre, mais sans changer celui de 2008 ....

C'est mieux là :)

PS : J'suis meilleur que ça pour donner les classements je crois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous !

je n'ai pas l'onglet qui permet de voir par exemple sa saison 2004/2005, 2005/2006 ou meme aller sur la 2008/2009... qqn peut il m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous !

je n'ai pas l'onglet qui permet de voir par exemple sa saison 2004/2005, 2005/2006 ou meme aller sur la 2008/2009... qqn peut il m'aider?

As-tu testé avec un autre navigateur ( I.E, Firefox, ... ) ?

Ma question porte sur la section Infos personnelles.

Pour le moment, c'est toujours le champ classement 2008 qui est paramétrable quand on sélectionne saison 2008/2009 et le palmares 2008/2009 ne prend pas en compte le classement calculé à l'issue de la saison 2007/2008. Je n'ai pas fait attention les autres années sur comment se passait la transition mais comme là j'ai commencé à renseigner de nouveaux résultats...

A quelle date est habituellement prévue la correction/bascule ?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma question porte sur la section Infos personnelles.

Pour le moment, c'est toujours le champ classement 2008 qui est paramétrable quand on sélectionne saison 2008/2009 et le palmares 2008/2009 ne prend pas en compte le classement calculé à l'issue de la saison 2007/2008. Je n'ai pas fait attention les autres années sur comment se passait la transition mais comme là j'ai commencé à renseigner de nouveaux résultats...

A quelle date est habituellement prévue la correction/bascule ?

Merci!

Voici ma question, bien formmlée, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bigonoud

Même problème et même question. Je pensai que cela viendrait quand la fft aurait fini de calculer tout les classement. Le site fft est revenu à la normale mais pas classim :s .

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×