C4simor Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Ayé, le site applipub est en maintenance Nan, j'suis pas un no life du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Tout le reste de l'espace du licencié aussi. Et moi non plus je suis pas un NL du classement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 En gros c'est qu'à 6H yaura moyen d'accéder à nos classements sur l'applipub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Aucune idée mais on peut penser que oui... Faudra tester demain matin ! Qui va faire une nuit blanche pour ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Aucune idée mais on peut penser que oui... Faudra tester demain matin ! Qui va faire une nuit blanche pour ça ???? Ou bien qui se lèvera plus tôt que prévu... Ca tombe bien, il y a le GP de Chine demain, j'serai debout plus tôt ! Moi non plus j'suis pas un no-life du classement roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 les types veulent se rassurer "j'suis pas 1 no life " mais ils seront tous au takass demain à 6H du mat en tremblant en mode parkinson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Ou bien qui se lèvera plus tôt que prévu... Ca tombe bien, il y a le GP de Chine demain, j'serai debout plus tôt ! Moi non plus j'suis pas un no-life du classement roh Ouais, mais le GP c'est à 8h15, tu auras le temps d'analyser ton classement dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 les types veulent se rassurer "j'suis pas 1 no life " mais ils seront tous au takass demain à 6H du mat en tremblant en mode parkinson!!! Purée, excellente ta phrase, t'es un génie toi C'est qu'une à 3 fois qu'on change de classement, profitons-en J'suis sur que je vais me réveiller, je suis très préssé de savoir mon classement, même si je le connais à 85 % Et de toute façon j'ai du taff à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 C la même pour la plupart on sait combien on sera mais on a 1 micro doute donc on veut que ce soit "official" pour souffler 1 bon coup... RDV demain alors à 6H de bonne heure et de bonne humeur! peace classimiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Ouais tout est en maintenance donc ca sens bon pour demain. Moi jai équipe a 9h donc je vais me lever vers 7h. J'espere que ca sera pas saturé perso mon classement je le connais; c'est celui des autres qui m'intéresse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuchao Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 C la même pour la plupart on sait combien on sera mais on a 1 micro doute donc on veut que ce soit "official" pour souffler 1 bon coup... RDV demain alors à 6H de bonne heure et de bonne humeur! peace classimiens Exactement! Surtout quand tu dis à tout le monde "ouais j'monte ...", juste avant la sortie du classement tu te dis "et merde, si j'monte pas j'aurais l'air con!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Oui moi je pense largement etre 15/1 a 99% mais il y a toujours une petite partit de moi qui voudrai que ce soit officiel. Le classement des autres m'interesse également mais bon le mien en priorité. Je m'en fou des classements des autres, je les bats tous Personnellement, le tennis c'est ma vie. Donc en effet, je suis très pressé, car je suis presque sur de pouvoir devenir DE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege2003 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Je m'en fou des classements des autres, je les bats tous Personnellement, le tennis c'est ma vie. Donc en effet, je suis très pressé, car je suis presque sur de pouvoir devenir DE La classe! Moi je suis Init' 1 héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4simor Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Tu n'as pas le niveau pour passer DE ou tu ne veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yusuke118 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2008 Ouais tout est en maintenance donc ca sens bon pour demain. Moi jai équipe a 9h donc je vais me lever vers 7h. J'espere que ca sera pas saturé pareil, debout à 7h pour le 1er match du championnat d'hiver Toi aussi Guga tu es sûr de remonter 15/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites