Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Debass

choix de raquette PRINCE

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les prince TT WARRIOR MP. Je pratique le service-volée et actuellement je joues avec des prestige fxp mp mais avant je jouais avec des prince TT GRAPHITE résultat je n'ai pas les mêmes sensations.......j'attends vos réponses et vos propositions, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me donner les caractéristiques de la PRINCE TT GRAPHITE MP, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez-vous me donner les caractéristiques de la PRINCE TT GRAPHITE MP, merci beaucoup.

Prince Triple Threat Graphite MP

315g

33.75 d'équilibre

340 de SW

70cm de longueur

64 de rigidité

645cm² de surface

plan de cordage 16x18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Triple Threat Graphite MP

315g

33.75 d'équilibre

340 de SW

70cm de longueur

64 de rigidité

645cm² de surface

plan de cordage 16x18

merci beaucoup pour ta réponse, je vais comparer avec la prince TT WARRIOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prince Triple Threat Graphite MP

315g

33.75 d'équilibre

340 de SW

70cm de longueur

64 de rigidité

645cm² de surface

plan de cordage 16x18

bonjour, la prince o3 TOUR MP est-elle une raquette destinée au service-volée?j'attends vos impressions,merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que PRINCE est une bonne marque, trop souvent dénigrée (en france tout du moins) au profit de marques en sur-marketing.

SI tu t'interesses a la O3 Tour, tu peux trouver un test sur le forum normalement.

Mais j'aimerais savoir, si quelqu'un peu m'aider, les différences s'il y a, entre O3 Tour et Ozone Tour (y a t-il une réelle evolution ou une evolution simplement esthetique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que PRINCE est une bonne marque, trop souvent dénigrée (en france tout du moins) au profit de marques en sur-marketing.

SI tu t'interesses a la O3 Tour, tu peux trouver un test sur le forum normalement.

Mais j'aimerais savoir, si quelqu'un peu m'aider, les différences s'il y a, entre O3 Tour et Ozone Tour (y a t-il une réelle evolution ou une evolution simplement esthetique )

le plan de cordage est différent 18*20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eu h désolé de te contre dire mais le plan de cordage est le meme sur les deux, à savoir un 16x18, mais tu confonds certainement avec la version Ozone Pro tour, qui elle a un plan de 18x20 (tu devais penser a davydenko en écrivant cela ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eu h désolé de te contre dire mais le plan de cordage est le meme sur les deux, à savoir un 16x18, mais tu confonds certainement avec la version Ozone Pro tour, qui elle a un plan de 18x20 (tu devais penser a davydenko en écrivant cela ? :P

il devait faire mention soir de la O3 tour team, soit de la ozone tour team.

la ozone a un rendement global plus équilibré que la 03, tres typée fond de court/lift machine. le controle a fait un gain net sur la ozone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les prince TT WARRIOR MP. Je pratique le service-volée et actuellement je joues avec des prestige fxp mp mais avant je jouais avec des prince TT GRAPHITE résultat je n'ai pas les mêmes sensations.......j'attends vos réponses et vos propositions, merci.

je connais kk1 qui pourais t aider si tu es interesser contact moi sinn moi ossi je vends vetement polo short, raquette, et chaussure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×