Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fedec

Wilson Ntour ou ...

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde voila je vien vous demander une question a vous , fan de tennis.

C'est une question demandant des reponse probablement personnel mais bon c un forum libre VOUS avez la parole ^^!

Voila , j'ai une Wilson Ntour et je suis pas mécontant de celle-ci , au contraire, sa aura probablement la meilleur raquette de ma vie.

Mais recemment je commence à perdre un peu mes sensations de début avec et je m'entraine beaucoups ces jours ci.

Je suis loin d'être une mauvais joueur mais jusqu'a maintenant je n'avait pas envie de me lancer dans la competition donc pas de classement!

Selon vous quelle raquette se rapprochera plus des caractéristique de cette derniere mais la depassant en performance.

Je recherche plus ou moins le même feeling mais avec un peu plus de punch et au moins autant de controle ...

J'ai deja essayer la Wilson Nblade et Kzen ( ou Nzen je sais plus ) et j'ai franchement pas bcp aimé.

J'ai essayer la Head Microgel radical OS et la MP et a ma grande surprise j'ai preferer la OS car le punch était incroyable et quelle feeling ... Quelle dommage pour le controle mais bon c'est une OS.

Bon Aussi la Xtreme mais SA on oublie tout de suite svp!

Voila le sujet est open en tout cas merci d'avoir pris la peine de lire tout se livre :P

A bientot !

disons que c'est vague...

vois aupres de la fischer pro one, tres precise à jouer avec un cordage souple et tendu bas.

tente la prince ozone pro tour, question souplesse et facilité de jeu, c'est extraordinaire.

pour la puissance, il suffira de baisser ta tension de 2 kilos :)

Le modèle qui a succédé à la Ntour est la Ktour donc cette raquette a un peu les même caractéristiques a priori. A priori car je ne l'ai pas essayée...