Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monsieurcoteetmatch

raquette de gael monfils

Recommended Posts

Petite folie de ma part

betise

gaminerie

peut etre ...

toujours est il que cette raquette qu'il utilisait a vienne puis en ce moment ( elle est noire brillante) me rend dingue

je vais me faire acquereur d'une hammer de chez wilson et je souhaite la rendre identique a celle de GOEL

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=225536

j'ai envoyé un MP a grandcase mais pas de reponse

merci d'aider un pauvre fou ^_^

( prix de la peinture , comment la poncer , la peindre , marque spéciale etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c la nouvelle Prince Exo...une espece de réédition des ancienne prince graphite ou prince Rebel...

j'aime bien le profilé fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite folie de ma part

betise

gaminerie

peut etre ...

toujours est il que cette raquette qu'il utilisait a vienne puis en ce moment ( elle est noire brillante) me rend dingue

je vais me faire acquereur d'une hammer de chez wilson et je souhaite la rendre identique a celle de GOEL

http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=225536

j'ai envoyé un MP a grandcase mais pas de reponse

merci d'aider un pauvre fou ^_^

( prix de la peinture , comment la poncer , la peindre , marque spéciale etc ... )

Je me trompe ou tu avais une nouvelle t-fight 295?

Et tu veux la remplacer par une hammer : y'a plus que les + de 70 ans et les dames NC qui jouent avec ça!

Enfin l'important c'est de trouver la raquette qui te convient le mieux, quelle qu'elle soit, mais j'espère que tu l'as testée car c'est spécial (léger et beaucoup de poids en tête (+ attention au tennis-elbow!))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe ou tu avais une nouvelle t-fight 295?

Et tu veux la remplacer par une hammer : y'a plus que les + de 70 ans et les dames NC qui jouent avec ça!

Enfin l'important c'est de trouver la raquette qui te convient le mieux, quelle qu'elle soit, mais j'espère que tu l'as testée car c'est spécial (léger et beaucoup de poids en tête (+ attention au tennis-elbow!))

jveux simplement la peindr commme celle de monfls apres pour le reste ma tf est la ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jveux simplement la peindr commme celle de monfls apres pour le reste ma tf est la ^_^

peinture noire et vernis....lol

commence pas à vouloir faire les trou "à la Prince"...sinon c pas des speedport que tu auras mais une pelle à pizza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peinture noire et vernis....lol

commence pas à vouloir faire les trou "à la Prince"...sinon c pas des speedport que tu auras mais une pelle à pizza

:stuart: bien sur jv pas gaire les trous

juste la peindre pr que ca donne cet effet la

dc je ponce un pti coup partout puis je peinds apres vernis et hop ????

^_^

quel peinture me conseiller

bombe ? (peur que ca tienne pas )

ou

peinture pr maquette

aider moi a realiser un reve de gosse :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:stuart: bien sur jv pas gaire les trous

juste la peindre pr que ca donne cet effet la

dc je ponce un pti coup partout puis je peinds apres vernis et hop ????

^_^

quel peinture me conseiller

bombe ? (peur que ca tienne pas )

ou

peinture pr maquette

aider moi a realiser un reve de gosse :whistling:

Attention de ne pas pousser le paintjob trop loin : la bombe de peinture noire c'est pour la raquette, mais en aucun cas pour ressembler à G.Monfils (c'est pas bon pour la peau!) :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un MP a grandcase mais pas de reponse

Si, Grandcase a répondu que ça prendrait trop de temps de tout expliquer, surtout si tu veux type de peinture, marque, méthode, prix ... et 2 mars.

Je ne viens plus très souvent, j'interviens encore moins souvent et surtout, je ne donne plus depuis longtemps d'avis sur le matériel.

Mais, franchement, si tu as su trouver le lien sur la raquette de Monfils dans les threads de Talk Tennis, tu feras probablement merveille en tapant "paintjob" dans le champ de recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, Grandcase a répondu que ça prendrait trop de temps de tout expliquer, surtout si tu veux type de peinture, marque, méthode, prix ... et 2 mars.

Je ne viens plus très souvent, j'interviens encore moins souvent et surtout, je ne donne plus depuis longtemps d'avis sur le matériel.

Mais, franchement, si tu as su trouver le lien sur la raquette de Monfils dans les threads de Talk Tennis, tu feras probablement merveille en tapant "paintjob" dans le champ de recherche.

la raquette de monfils j'lai eu ds le forum ^_^

pour ce qui est de l'anglais jsuis une bille a la limite espagnol mais la ...

merci quand meme de m'avoir repondu !

ya bien qq1 qui a deja testé et realisé qqe chose de concluant ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un égrainage léger avec du papier fin genre 120, deux ou trois couches de peinture noire en bombe, puis deux couches de vernis en bombe et le tour est joué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des coiffeuses parmis les "miss classim", au cas où il voudrait également la même coupe que lui? :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a des coiffeuses parmis les "miss classim", au cas où il voudrait également la même coupe que lui? :devil:

commencons par la raquette chaque chose en son temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'achetes pas une raquette topspin chez steph , elles sont entierement noires .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu n'achetes pas une raquette topspin chez steph , elles sont entierement noires .

parce que je souhaite du noir brillant et parce que j'ai deja la raquette que je souhaite customizer :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je souhaite du noir brillant et parce que j'ai deja la raquette que je souhaite customizer :huh:

ok :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'avoue que j'y avais pensé

en fait obtenir un noir brillant c'est galere

le coté glossy c'est plusieurs couches de vernis, ponçage à l'eau, et polissage !!!

je me base sur la difficulté à obtenir un aspect glossy sur une guitare par exemple.

si tu pars de rien en matos, ni peintrure, ni vernis, ni papier à poncer, ni pate à polir ni bonnete à polir,

je te conseillerais de chercher un pti carrossier qui te le fera avec un rendu superbe pour 30 euros ptet moins?

parce que mis botu à bout tu vas te ruiner en matos pour peindre /vernir, et en temps, si tu souhaite avoir un rendu correct!

crois en mon experience, j'ai déjà repeint de tout, cadres vélos, raquettes, casques de moto, guitares, etc.

ce n'est pas la couleur la difficulté dnas ton projet, c'est le rendu noir glossy .

enfin, my 2 cents.

pense aussi aux joncs, tu vas devoir les retirer pour faire un travail correct, selon l'état c'est pas dit que tu puisses les remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense aussi aux joncs, tu vas devoir les retirer pour faire un travail correct, selon l'état c'est pas dit que tu puisses les remettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pense aussi aux joncs, tu vas devoir les retirer pour faire un travail correct, selon l'état c'est pas dit que tu puisses les remettre !

justement le jonc est bien abimé je vais le retirer mais a til une importance ?

SI JE N'EN MET PAS EST CE GRAVE ?

sinon ou puis je trouver un jonc de wilson hammer ?

comment le retirer ? (JAI DU MAL HEIN )

Il faut le retirer pour un travail correct.

Tu peux pas jouer sans jonc

Pour les joncs de hammer, il faut connaitre le nom du modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut le retirer pour un travail correct.

Tu peux pas jouer sans jonc

Pour les joncs de hammer, il faut connaitre le nom du modèle

POUR LA MARQUE DE LA RAQUETTE CEST UNE WILSON HYPER HAMMER CARBON 7.3 MP

en esperant trouver quelqu'un qui en possede

sinon il n'est pas possible de remplacer le jonc par qqe chose d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×